Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Au possesseur du pda HTC P3600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au possesseur du pda HTC P3600

n°276130
jag110
j'aime l'électro
Posté le 30-06-2008 à 15:40:04  profilanswer
 

[b][#0000ff]Bonjour a vous tous,j'ai eu quelque probléme a chercher des réponse précises,mais maintenant c'est urgent pour moi,je voudrais savoir beaucoup de choses avant de me lancer a acheter le htc p3600.Tout d'abord,j'ai un pc qui rame trés beaucoup donc je veux savoir si vous me conseiller d'acheter le htc ou d'acheter un new pc pas trop cher? Vu qu'il y a beaucoup de gens qui dise qu'un pda est trés pratique pour les gens,est-ce vrai? Vu que moi je voudrais l'acheter pour l'avoir comme téléphone,comme pc,pour aller sur internet (n'importe quelle sites et avoir internet comme sur mon pc ),comme un cahier,comme une carte de route (genre gps),des jeux,mp3 et video,et evoir beaucoup de choses a faire avec se pda et plain de logiciels.Un pda (le htc p3600) peut-il faire tout cela? Quelle sont les choses qui sont chouette sur ce pda et peut-on installer quelle genre de logiciel? Comment est internet sur un pda Htc P3600?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 15:40:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Au possesseur du pda HTC P3600

 

Sujets relatifs
Questions aux possesseurs de HTCHTC DIAMOND DISPO A PLANETE SATURN !! 549€ !!
HTC 8500 prb avec SMSDémarrage HTC S620, help svp !
[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + ClavierHTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ?
Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond !Utiliser un HTC Touch Cruise comme modem
option pour GPS HTC CruiseHTC tytn2
Plus de sujets relatifs à : Au possesseur du pda HTC P3600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR