Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PocketPC] Comment empêcher la modification d'un fichier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PocketPC] Comment empêcher la modification d'un fichier ?

n°164298
Yttrium
Furtif
Posté le 28-09-2004 à 03:56:11  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un pda avec Windows Mobile 2003. Je voudrais protéger un fichier de façon à ne pas le modifier par inadvertance, mais je ne trouve pas d'option de type "Lecture seule".
 
Comment dois-je procéder ?
 
Merci de votre aide ! ;)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 03:56:11  profilanswer
 

n°164299
Yttrium
Furtif
Posté le 28-09-2004 à 17:10:33  profilanswer
 

Mon problème n'inspire personne ? :D

n°164300
Yttrium
Furtif
Posté le 28-09-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

Eh ben... :D

n°164301
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 29-09-2004 à 09:14:33  profilanswer
 

avec resco explorer tu peux modifier la lecture seul

n°164302
Yttrium
Furtif
Posté le 01-10-2004 à 01:02:19  profilanswer
 

@ TonTonZonZon,
 
Merci pour cette info, je ne connaissais pas Resco Explorer. Mais ton option est un shareware... Bourré de truc dont je n'ai pas besoin en plus.
 
Ce que je ne comprend pas, selon ta solution, c'est qu'il faille payer un logiciel, juste pour marquer un fichier en lecture seule... C'est un peu fort de café quand même.
 
Je préfère chercher encore un peu, pour voir s'il n'existe pas une solution plus mesurée à mon problème ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PocketPC] Comment empêcher la modification d'un fichier ?

 

Sujets relatifs
PocketPC + GPS ?= Position x, y et z ???Quel " smartphone? " " PocketPc ? " " Pda? " choisir?
Transfert data GSM -> PocketPCHelp ! ActiveSync bloqué sur "Connexion en cours" avec mon PocketPC
[palm OS 4.1] [resolu] soft pour empecher allumage intenpestif du palmPocketPC LIDL avec GPS 6500XL
Transfert fichier[QST] cherche Lecteur de fichier real player pour PDA
Quel PocketPC pour un etudiant ??envoyer un fichier directement sur carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : [PocketPC] Comment empêcher la modification d'un fichier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR