Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pocket pc ou Palm pour le multimédia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pocket pc ou Palm pour le multimédia ?

n°165444
erion
Posté le 27-08-2004 à 13:34:25  profilanswer
 

Salut à tous,
cruel dilemme : je ne sais pas quoi choisir entre un Tungsten E ou Axim 30. En fait, je serai un gros consommateur de divx sur mon futur PDA. J'en cherche donc un qui me permettrai d'en lire le plus facilement possible. Faudra-t-il réencoder de tte façon mes fichiers avi ? Ca marche avec le mkv ? Il me faudra je suppose une carte mémoire... de combien de Mo et plutôt quel format ? C possible de lire des photos stockées sur un APN directement sur la carte mémoire avec le PDA ?
Merci de vos avis éclairés et bonne journée :-)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 13:34:25  profilanswer
 

n°165445
Dandu
Posté le 27-08-2004 à 13:50:04  profilanswer
 

Pour la lecture de divx, je pense que le pocketPC sera plus adapaté, mais si il sert que a ca, un lecteur type archos sera plus indiqué que un PDA
 
reencodage : oui, c'est pas vraiment des foudres de guerre ces petites machines. En gros, on met une bitrate bas, une resolution de 320*240 et le son en MP3
 
le mkv, je pense pas. sur palm, le avi passe bien, sur PocketPC, le wmv est aussi possible.
 
la carte mémoire, ca dépend de l'appareil.  
-> Palmone, c'est SD
-> Sony, c'est MemoryStick
-> En PocketPC, c'est parfois SD, parfois CF, parfois les 2 (et de temps en temps memoryStick, chez acer, par exemple)
 
pour la taille, ca dépend de ce que tu veux. un film de bonne qualité (sur l'appareil) prend environ 100/150Mo, donc une 256Mo est pratique.  
Un lecteur de carte est aussi important, parce que la liaison par l'appareil est tres lente.
 
lire les photos, pas de problèmes, tant que les cartes de l'APN sont au même format que celle du PDA (voire plus haut)
 

n°165446
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2004 à 10:41:26  profilanswer
 

De toute facon, aucun PDA n'est bon pour du DivX... Ils peuvent les lire, oui. Mais sur un ecran de PDA, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pocket pc ou Palm pour le multimédia ?

 

Sujets relatifs
Achat Allemagne PDA Pocket Loox 720Converion Agenda du Psion Revo > Pocket PC ?
Pocket PC et Soft de sauvegarde de carte SIMChoix d'un palm/pocket pc pour utilisation avec un t610: Que choisir?
Comment ré-installer AvantGo sur le Pocket PC ?Fond d'écran "Tasse de café" pour Pocket PC ?
conversion vidéo format pocket pcVacances dans Palm desktop 4.14
Palm zire 21 : allergique au portables 
Plus de sujets relatifs à : pocket pc ou Palm pour le multimédia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR