Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pocket Outlook et rappels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket Outlook et rappels

n°162877
Cruchot
Posté le 14-11-2004 à 10:30:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise Pocket Outlook pour gérer mes rendez-vous (PocketPC). Un rappel s'affiche sur la page Aujourd'hui 6 jours avant la date. J'aurais aimé changé ce délai mais je n'arrive pas à trouver le paramètrage... J'ai pourtant essayé de modifier les options mais ça ne fait rien ... A quoi correspond le délai "Me le rappeler" ? Aussi est-il possible d'afficher plusieurs rappels sur la page Aujourd'hui ?
 
Merci :hello:


Message édité par Cruchot le 14-11-2004 à 10:30:51
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 10:30:30  profilanswer
 

n°162878
esteban74
Posté le 14-11-2004 à 11:41:18  profilanswer
 

"Me le rappeler" consiste à afficher une pop up (et/ou sonnerie) xx minutes/heures/jours/mois avant l'echeance.
 
 
Concernant l'affichage sur la page "aujourd'hui" il faut aller dans :
Parametres\Aujourd'hui\Elements selectionner Calendrier, puis option
... mais y'a pas la delai pour afficher un message sur la page d'accueil ... enfin j'ai pas trouvé non plus

n°162879
Cruchot
Posté le 14-11-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

Ok merci :) J'ai l'impression que le délai par défaut c'est 6 jours :heink: Enfin si je trouve des infos je ferais signe :jap:

n°162880
Cruchot
Posté le 14-11-2004 à 13:21:19  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé un soft (250 ko) qui remplace le calendrier : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=108
 
Ca s'intègre bien et on peut parametrer plus de choses :)

n°162881
esteban74
Posté le 14-11-2004 à 15:29:25  profilanswer
 

Merci c'est "the plug in qu'il faut" ... pour remplacer le standard :)
 
Merci du tuyau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pocket Outlook et rappels

 

Sujets relatifs
Quel agenda pour Pocket pc en français ?Pocket PC avec SDCARD n'acceptent pas toutes les capacités?
peut on recevoir les mail sur pocket?quel pocket pc qui permetrais de regarder des DIVX ...
Différence entre Palm et Pocket PCdvd sur pocket pc
me faire un gps portable à partir d'un pocket pc...Formater un Pocket Pc et installé un autre OS?
faut il attendre ou pas pour l'achat d'un pocket ?Emuler Windows 95 / 98 sur un Pocket PC ?!?
Plus de sujets relatifs à : Pocket Outlook et rappels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR