J'ai eu le même problème.. et j'ai la solution !!
En fait, la prise de ton casque à deformée une patte de la prise femelle du PDA.. dommage.. il faut redresser cette patte. deux choix : soit tu le renvoi en SAV. Autre possibilité ( ce que j'ai fait ) tu ouvre ton Ipaq, et tu redresse la patte... C tres simple à faire. Pense juste à bien sauvegarder tes documents et programmes, parce que vu que la batterie sera enlevée pendant un certain temps tu va tout perdre.. même les programmes. ( oups, j'y avait pas pensé moi..
voici des photos de la patte de la prise casque :
[img]C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\Photos\Ipaq\merde.jpg[/img]
En fait il faut que le contact se fasse quand rien n'est braché dans la prise casque, et qu'il se fasse quand tu branches un casque.
Sinon le demontage du PDA ne pose pas de problème. Penses à enlever toutes les vis ( les 2 en bas du verso, les 2 sur les cotés, sous les bandes en caoutchou, et les 4 dans l'emplacement batterie. ensuite c'est tout bon, y'a pas de connecteur fragile qui risque de peter quand tu l'ouvre ni rien )
Voili voilou. si t'as des question hesite pas.
---------------
IPAQ 2210 / GPS+TMC navigon. CF 1Go.