Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA avec un acces 3G ou GPRS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA avec un acces 3G ou GPRS...

n°122482
laguiz
Posté le 12-07-2006 à 15:47:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
1°) Connaissez vous des offres Orange/SFR/Bouygue pour avoir Internet sur son PDA ?
 
2°) Connaissez vous des offres tous compris (PDA + abonnement Internet) ?
 
Merci beaucoup !
laguiz


Message édité par laguiz le 12-07-2006 à 15:47:38
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 15:47:16  profilanswer
 

n°122483
abadon302
Posté le 12-07-2006 à 23:13:15  profilanswer
 

1)je croit que seulement internet c'est pas posible mais tous les opérateurs vendent des forfaits "data"
 
par exemple 6€ chez orange = 10Mo  
 
2)sinon il éxiste pas boucoup de pda venduent pas les opérateurs chez sfr il y a qtek s200 - s100 chez orange c'est les spv Mxxxx après je sais pas  
 
Sinon regarde du coté de "Qtek" ou de "Eten" pour les pda "communicant"

n°122484
laguiz
Posté le 13-07-2006 à 08:39:58  profilanswer
 

Merci !
 
tu aurais des liens direct vers des offres ? car je cherche mais par exemple des forfaits "data" je n'ai pas vu chez Orange ou autres ...

n°122485
laguiz
Posté le 13-07-2006 à 09:28:34  profilanswer
 

Question a 2 €uro ... :
 
Je vois sur le site d'Orange l'offre a 70€ illimité ... :
 
Admettons je prend l'offre a 70€ Illimité et je ne prend pas la PC Card 3G/EDGE et j'ai un PDA communiquant ...
 
Est-ce que le forfait marche aussi pour les PDA communiquant ou c'est uniquement pour les PC portable via la PC Card 3G/EDGE ?
 
Merci pour l'info :D


Message édité par laguiz le 13-07-2006 à 09:31:52
n°122486
laguiz
Posté le 13-07-2006 à 11:49:15  profilanswer
 

A votre avis :
Est-il possible d'etendre un SPV M600 pour qu'il supprote la 3G ... ? Car je ne vois AUCUN PDA avec la 3G ... :(
 
C'est soit :
- un telephone avec 3G/EDGE
- un PDA avec uniquement EDGE ...
 
Une idée un conseil ?
 
Merci

n°122487
laguiz
Posté le 13-07-2006 à 12:51:52  profilanswer
 

Reponse de Orange a l'une de mes questions :
 
 

Citation :

Vous souhaitez des informations concernant les offres Orange Mobile vous permettant de beneficiez d'illimite en 3G/EDGE compatible avec un ordinateur de poche.
 
Je vous informe que la PC Card haut debit mobile est compatible uniquement avec un PC portable.
 
Je vous conseille de souscrire a un forfait Pro dans la mesure ou vous pouvez utiliser votre credit de communication en connexion WAP et WEB.
Les forfaits Pro, les forfaits tout compris avec services et garanties
 
• 7 forfaits tout compris : toutes les communications incluses dont les appels depuis et vers l’international, SMS, MMS, e-mails, Orange World
 
- forfait 46 euros/mois (1) equivalent a  3 heures de communications nationales
- forfait 54 euros/mois (1) equivalent a  4 heures de communications nationales
- forfait 70 euros/mois (1) equivalent a  6 heures de communications nationales
- forfait 86 euros/mois (1) equivalent a  8 heures de communications nationales
- forfait 102 euros/mois (1) equivalent a 10 heures de communications nationales
- forfait 142 euros/mois (1) equivalent a 15 heures de communications nationales
- forfait 182 euros/mois (1) equivalent a 20 heures de communications nationales
 
• Garanties et services exclusifs : SAV en 24h, garantie en cas de vol, service clients dedie, suspension de forfait, messagerie vocale Pro, Orange Premier pour les forfaits 102 euros et plus...
• Report du credit : le credit non consomme du mois est reporte automatiquement le mois suivant.
• SMS alerte conso : pour etre informe en cas de depassement du forfait
• Prix de la minute au-dela du forfait : 0,27euros/min.
• Tarification a la seconde des la premiere seconde
• L’illimite KDO : appels illimites journee 7h - 17h +  week-end vers tous les numeros Orange.
 
Avec les forfaits Pro, profitez du Haut Debit Mobile avec un mobile labellise : 3G, EDGE, 3G-EDGE et beneficiez de la visio au prix de la voix (2)
 
Pour toute souscription au forfait Pro entre le 06/07/06 et le 16/08/06 profitez :
 
De 10 euros / mois offerts pendant 2 mois (3)
De la visio video illimitee pendant 2 mois
Des MMS photo/video illimites pendant 2 mois (4)
Option TV + Surf offerte pendant 2 mois (5)
 
+ special professionnels (6) : l’option appels illimites jour et week-end vers fixes offerte pendant 3 mois.
 
Pour toute souscription a un forfait Pro sur le site www.orange.fr ou aupres de la cellule de vente a distance, beneficiez de 10 euros/mois offerts, de la visio et des MMS photo/video illimites pendant 4 mois.
 
(1)Offre soumise a la souscription d’un abonnement de 24 mois minimum. Offre egalement disponible avec un abonnement de 12 mois minimum pour 4,5 euros supplementaires par mois.
(2) Jusqu’au 31/12/2006, au dela 1 minute visio = 2 minutes voix.
(3) Offre valable en France metropolitaine pour toute souscription a un forfait Pro d’une duree de 12 mois minimum.
(4) Offre valable une seule fois en France metropolitaine depuis un terminal compatible et pour toute souscription a un forfait Orange (hors forfaits bloques) entre le 06/07/06et le 16/08/06. MMS photo/video metropolitains (hors MMS surtaxes).
(5) Soit l’option surf et l’option TV offertes pendant 2 mois . Au-dela, elles seront facturees 6 euros les 2 au lieu de 12 euros, sauf si vous y mettez fin aupres de votre service clients. Avec l’option TV : acces et connexions illimitees a pres de 20 chaines de television et a toutes les videos proposees sur Orange World (hors contenus payants). Liste des chaines susceptible d’evolution. Avec l’option surf : acces et connexions illimites aux services du portail Orange World (hors internet, Gallery, streaming audio, video et chaines TV – sauf celles de l’option TV- et hors contenus payants).Services accessibles sur reseaux et depuis mobiles compatibles. Voir details des options, conditions specifiques et liste des mobiles  compatibles sur www.orange.fr > mobile. Option non compatible avec les options TV, surf et TV-musique-surf.
(6) Offre valable pour toute souscription a un forfait Pro d’une duree de 24 mois et de l’option « appels illimites vers fixes » sur presentation du n° SIREN de l’entreprise et des pieces justificatives, et sous reserve d’acceptation du dossier par Orange. Option reservee aux forfaits Pro souscrits apres le 27/10/05.  15 euros/mois. L’option « appels illimites jour et week-end vers fixes » est reengageante sur 12 mois et peut etre resiliee a tout moment aupres du service clients. Le forfait Pro et l’option « appels illimites jour et week-end vers fixes » peuvent etre souscrits separement.
 
Actuellement Orange Mobile ne propose pas d'acces WEB en illimite. Toutefois, vous avez la possibilite de souscrire a une option Internet :
     - Option internet 10 Mo ou 30 min de Wi-Fi a 6 euros/mois.
     - Option plus internet 60 Mo ou 2h30 de Wi-Fi a 20 euros/mois.
 
Options mensuelles comprenant des communications WAP et WEB en France metropolitaine (sous reserve que votre fournisseur d’acces ait demande a etre inclus dans l’offre). Ces communications sont decomptees de l’option choisie au Ko au-dela d’un premier palier  de 10 Ko indivisible en 3G/EDGE/GPRS ou a la seconde des la 1ere seconde en CSD et en Wi-Fi, le cas echeant. En cas de perte des reseaux 3G, EDGE et GPRS, il sera propose aux clients de continuer en CSD a concurrence de 10h sur l’option 6 euros, 60h sur l’option 20 euros. Ces options ne se cumulent pas et sont incompatibles avec les options Orange World et decouverte multimedia. Wi-Fi disponible dans les hotspots Orange et de ses partenaires depuis un equipement compatible. Avec une offre mobicarte, le prix de l’option choisie (hors option plus internet) est preleve a la souscription sur le compte du client et valable 31 jours a compter de la souscription. Les clients mobicarte et forfaits bloques ne beneficient pas de l’option plus internet, ni d’equivalence Wi-Fi des options choisies.
 
Je vous remercie de votre visite et je reste a votre disposition pour toutes precisions.
 
Pour toute information complementaire, contactez le 0 800 830 800 (appel gratuit depuis un poste fixe en France metropolitaine) ou consultez le site www.orange.fr > mobile
 
Orange et France Telecom vous remercient.
Cordialement,
Votre conseiller Orange Numero Vert.


 
 
Vous avez une idée pour avoir de la 3G ou EDGE en illimité sur un PAD ?
 
Merci

n°122488
abadon302
Posté le 13-07-2006 à 14:53:51  profilanswer
 

Je croix que le seul pda 3g est le qtek 9000  
 
malheureusement il coute un bras
 
le qtek s200 n'est pas non plus upgradable :( mais la mise a jours du 9100 va bientot arriver et il sera 3G

n°122489
laguiz
Posté le 13-07-2006 à 15:05:41  profilanswer
 

merci

n°122490
laguiz
Posté le 13-07-2006 à 15:09:47  profilanswer
 

le Qtek 9000 j'aime beaucoup ! c'est vrai que le prix est ouaou ....
 
tu pense que la Maj du 9100 sort quand ?
 
 
Merci pour les infos :)

n°122491
abadon302
Posté le 13-07-2006 à 20:01:02  profilanswer
 

"C’est au cours de ce mois de juillet que devrait sortir le successeur du Qtek 9100 et du SPV M600, le TyTN. Sous ce nom barbare imprononçable se cache une évolution au look un peu différent de son aîné, qui embarque un processeur cadencé à 400Mhz qui faisait cruellement défaut au PDAPhone. Bonne nouvelle, il supporte désormais les réseaux 3G, HSDPA et Edge. USB, Bluetooth, WiFi, clavier Azerty et port MicroSD seront de la partie. Tous les détails sont sur 01Net."
 
source: http://www.pocketpcparadise.com  
 
en plus il va faire HSDPA  [:and garfunkel], c'est le très haut debit équivalent a du 512Mbit/s sur pc  (si je dis pas de conner**)
 
http://www.ppcreviews.net/images/stories/Articles/9600/9600t_0.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 20:01:02  profilanswer
 

n°122492
yakamax57
Posté le 16-07-2006 à 15:52:57  profilanswer
 

sympa ça !!! maintenant qu'on a la machine adequate il nous faut des forfaits qui vont avec !
 
Le plus interressant que j'ai trouvé c'est Orange :
60Mo pour 20€/mois
 
Vous avez mieux ?


Message édité par yakamax57 le 16-07-2006 à 15:53:35
n°122493
yakamax57
Posté le 16-07-2006 à 15:55:57  profilanswer
 

yakamax57 = laguiz

n°122494
abadon302
Posté le 16-07-2006 à 21:12:52  profilanswer
 

je sais pas mais en tout cas sa restera chere :/  
sinon en effet pour 20€ sa peut valoir le coup ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA avec un acces 3G ou GPRS...

 

Sujets relatifs
Recherche renseignement pour achat PDA GPSBase Access pour PDA
quel PDA GPS pour 200 € ?PDA GPS LIFETC ALDI
PDA VGA ?Ecran tactile PDA ASUS A636
PDA Wifi et client SIPPDA +GPSintegré ou externe
Quel PDA prendre ?HP Ipaq RX1950 ... bon modèle pour débuter avc un PDA ... ?
Plus de sujets relatifs à : PDA avec un acces 3G ou GPRS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR