Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm vers PPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm vers PPC

n°158361
returntosa​v
Posté le 24-02-2005 à 19:26:35  profilanswer
 

Bonjour. J'ai acheté un palm il y a quelques temps, et je dispose maintenant d'un pocket pc, et j'aimerai transferer tous les fichiers contenu sur mon palm vers mon pocket pc. J'ai essaye d'exporter mes fichiers avec palm desktop mais le format n'est pas reconnu par microsoft active sync. Donc j'aurrai voulu savoir si il y avait moyen de convertir les fichiers de mon palm pour qu'il s'adapte à microsoft outlook et donc a microsoft avtive sync. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:26:35  profilanswer
 

n°158362
Seb_XX
Posté le 24-02-2005 à 20:21:23  profilanswer
 

tous tes fichiers...
mais des fichiers de quoi ?
je pense que le plus simple, et d'abord de réussir à ouvrir tes fichiers "palm" sur ton pc, ainsi du pc au pocketpc ça devrait déjà etre plus simple...
 
Sinon pour lire les eBook palm, y a ce programme : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=162

n°158363
marte
Posté le 24-02-2005 à 20:51:05  profilanswer
 

je pense aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm vers PPC

 

Sujets relatifs
LOGICIEL PALM DESKTOPSYNCHRONISATION ENTRE LOGICIEL PALM DESKTOP POUR Vx ET PALM ZIRE 72s
Palm IIIxe vers Asus A620...Logiciel GPS pour PALM OS4 ?????
palm gps Zire 31Palm Tungsten + Connexion bureau à distance
usage de mon palm ...Cherche une calculatrice pour PPC avec 2 ligne d'affichage
Transferer 80 Mo vers Qtek S100 !! 
Plus de sujets relatifs à : Palm vers PPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR