Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Palm Tungstene TX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Palm Tungstene TX

n°137192
kaelvin
Posté le 25-12-2005 à 18:52:01  profilanswer

Voila je vais offrir un TX et je voulais savoir si l'heureuse personne pourra surfer dans n'importe quel endroit en toute securité avec son PDA ? En effet le sujet n'est jamais abordé puisque nous ne savons pas si un PDA est comme pour un PC virusable. Comment ca fonctionne pour une personne en deplacement qui se brancherai sur une borne via le Wifi pour consulter ses mails, est-ce que le PDA est à  la porté de virus ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 18:52:01  profilanswer

n°137193
abadon302
Posté le 25-12-2005 à 20:09:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8433-1.htm

en gros sur palm c'est exactement la meme chose

n°137194
kaelvin
Posté le 27-12-2005 à 13:40:51  profilanswer

Merci, ce qui est vraiment dommage c'est d'avoir perdu un temps fou a chercher un post sur sujet avec le moteur de recherche qui ne donne rien puisque le nom du topic est séparé par un point d'exclamation ... dommage. Merci pour le lien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Palm Tungstene TX

Sujets relatifs
Connection Wifi : Palm - PocketPC[Le Top du Moment ou A venir] Pocket PC / Palm - Que Choisir
GPS pour PALM tungsten E2soft pour news sur palm Treo 600
Palm TX companion avec Tomtom 5?Palm OS : theme, personnalisation, logiciel
Problème de synchro avec mon Palm Z 22Passer son calendrier d'un Palm à un Pocket PC
Palm ou PPC?palm T5 ou palm TX
Plus de sujets relatifs à : Palm Tungstene TX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)