Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Palm zire 72S et livebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Palm zire 72S et livebox

n°152939
noeticum
Posté le 16-06-2005 à 01:15:23  profilanswer

Salut all,

On l'auratous accepté, il est imposible de connecter un palm os 5 à une livebox via le bluetooth (en dessous du T5). En effet, il semblerait que le palm ne gere pas le PAN bluetooth et donc ne fait qu'une emulation grossiere d'un cable série (ce qui ne semble pas convenir à la livebox). Bref, pas moyen de faire rentrer le palm dans le réseau par le bluetooth.

Alors je me pose une question : Neserait-il pas possible de connecter directement le palm par le cable hotsync usb à la livebox, pour pouvoir ainsi profiter de la connexion internet et rentrer sur le réseau sans fil entre livebox et palm et donc faire des syncro ???

Avantage : bah enfait j'ai plus de port usb libre sur le pc...

J'ai pas réussi à configurer celà mais cce doit être possible, non ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 01:15:23  profilanswer

n°152940
noeticum
Posté le 16-06-2005 à 09:39:58  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Palm zire 72S et livebox

Sujets relatifs
mettre palmos 3.5 sur un palm VProblème de synchronisation de calendrier sur Palm
Pocket PC ou Palm ?quel GPS BT pour un Palm Tungsten T2
Synchronisation par infrarouge du Zire 72Port Infrarouge entre Palm Tungsten E et Acer TM 800
Quel clavier pour un palm Tungsten T3 ?zire 72 avec logiciel Smart st pour palm NAVMAN
Palm Zire31 transfert MMS 
Plus de sujets relatifs à : Palm zire 72S et livebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR