| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle boutique ATKdiscount |
|---|---|
pigeon131 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:56:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya carement une rubrique dedié a atkmachin sur les arnaques.com c'est pour dire le serieux de la boite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sssebouilleee Yes we can | Et qui a eu une commade qui c'est derouler sans probleme chez eux???
|
sssebouilleee Yes we can | Sinon pour une commande sans soucis, faite un tour sur la CG pour PDA entre autre... cf ma signure....
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
truczzzz |
|
ATKDISCOUNT | - - - COMMUNIQUE DE L'EQUIPE ATK DISCOUNT - - -
Message édité par ATKDISCOUNT le 22-12-2006 à 12:02:11 |
nighthawkii | C'est bien beau tout ca mais comment et quand comptez-vous dédommager tous les clients lésés ?
Message édité par nighthawkii le 22-12-2006 à 12:26:34 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:59:33 ![]() ![]() |
nighthawkii | sur www.lesarnaques.com il n'y a rien ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jules Winnfield порой не та... | Sur les arnaques.com, il y a un topic dédié à ce magasin.
|
Looping40 | Bonsoir,
|
rudvan | 1000 euros pour un tv; chèque encaissé début aout; toujours pas de tv malgré rib, accusé de réception et plainte |
Looping40 |
|
micela2006 | Je suis victime d'ATK et comme tous ceux qui se font piégés par cette enseigne i lest impossible de rentrer en contact ils sont très fort pour vous envoyer des mails de "règlement" de la situation mais ce n'est pas vrai !
|
Looping40 | Salut,
|
rudvan | toujours rien à ce jour: pas de remboursement ni de réponse à mon dernier mail. Suis prêt à une action concertée |
Looping40 |
|
ylemer |
Non, ça n'existe pas en France,
Oui, ça c'est beaucoup plus efficace ! Si vous êtes nombreux, les associations comme UFC que choisr pourront vous aider.
|
b2g Lord Iconic | vu la gueule du site, je suis désolé mais faut vraiment être un boulet inconscient pour commander |
aamichel34 |
Message édité par nighthawkii le 12-03-2007 à 02:59:16 |
nighthawkii | au vu de tous les commentaires ici présents ainsi que les dossiers montés sur lesarnaques.com, tu peux te faire une idée... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can |
rocc62 | Salut, j'ai reçu ce message Ufc Quimper qui à fait un appel un temoin sur son site:
Message édité par rocc62 le 13-03-2007 à 13:17:46 |
jeanmi67 |
|
jeanmi67 |
|
rocc62 | Je viens d'envoyer un mail à la team Julien Courbet (RTL) pour qu'ils essaient d'en savoir plus sur ATK et NBS concept.
Message édité par rocc62 le 16-03-2007 à 19:55:30 |
alain682 | Bonjour
|
nighthawkii | tiens nous au courant du dénouement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS-instal. Nouvelle carte sur mem-flash Mio C510E | Une nouvelle voix pour votre garmin nuvi |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle boutique ATKdiscount | |