Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nouvelle boutique ATKdiscount

n°91656
pigeon131
Posté le 14-11-2006 à 18:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sssebouilleee a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des infos voir mieux, quelqu'un qui aurait deja commander sur ce site:
www.atkdiscount.com
Merci de me donner un max d'info.
 :p  :p

ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!

Ne commandez jamais sur ce site ! j'ai passé la commande d'un palm en mai 2006 et je n'ai jamais rien reçu,
Malgré de très nombreuses relances.
On me promettait une expédition sous 10 jours après le délais des 7 semaines a chaque envoi de mail. Lorsque j'ai demandé le remboursement de ma commande et expédié un RIB, j'ai reçun un mail m'indiquant que je serais remboursé la meme semaine, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai décidé de porter plainte et d'alerter les organisations de consommateurs et les médias pour que cette société ne puisse plus nuire aux internautes.
Si vous etes dans la meme situation que moi réagissez !! n'hésitez pas à faire punir ces escrocs, sans cela ils continuerons de voler les consommateurs.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 18:56:21  profilanswer

n°91657
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2006 à 10:09:13  profilanswer

ya carement une rubrique dedié a atkmachin sur les arnaques.com c'est pour dire le serieux de la boite

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°91658
mancell
tout a une logique !
Posté le 15-11-2006 à 21:18:20  profilanswer

Salut
L'arnaque est aussi présente quand ils vous disent "qu'en attendant xxx temps" vous pouvez beneficier
de prix moins chers, par exemple ils vendent la v-smile à 80€  (au prix du commerce).Trop fort, car après si vous la voulez "plus vite" (5 a 7 semaines) ils vous en coute 4€ de plus et 17€ de plus pour 10 a 15 jours de delais.

Alors que tous les autres sites font le meme prix 80€ quelques soient leurs délais .

Franchement s'il y a des pigeons pour gober ca, ça veut dire qu'il y a un crenaux à prendre a vendre tout plus
cher que son prix.. Et j'incite les gens a ouvrir un commerce déloyal de ce genre pour leur faire concurence.

De + en + fort, y a meme certains clients qui recoivent meme pas leur commande. Dire qu'a un moment j'ai failli en passer une. Quant aux 25€ qu'ils font miroiter sur la 1ere commande, elle est à partir de 200€ d'achat.
Mais ca; ils l'ecrivent qu'en tout petit à la fin; Enfin bref a mon avis fuyez!

---------------
keep surfing
n°91659
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 17-11-2006 à 15:10:03  profilanswer

Et qui a eu une commade qui c'est derouler sans probleme chez eux???

n°91660
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 18-11-2006 à 22:35:32  profilanswer

Sinon pour une commande sans soucis, faite un tour sur la CG pour PDA entre autre... cf ma signure....
;)

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°91661
truczzzz
Posté le 25-11-2006 à 18:43:20  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des infos voir mieux, quelqu'un qui aurait deja commander sur ce site:
www.atkdiscount.com
Merci de me donner un max d'info.
 :p  :p

n'y vas pas....ATKDISCOUNT ne tient pas leur engagement au bout des 7 semaines tu reçoit ton 1er mail qui t'annonce un problème de livraison du fournisseur?? et a chaque fois c'est la meme chose tu reçois un nouveau message qui te redecale , j'en suis a 4 mois et toujours rien, je les ai appellé mais te renvoient vers leur plateforme de distribution qui te dis qu'ils ne peuvent pas te donner de délais...........je viens de leur demander de me rembourser et la çà a l'air de continuer, ils n'ont pas l'air plus rapide

Donc soit ATKDISCOUNT place notre fric soit ils esperent que les produits qu'ils proposent soient arreté par les fabriquant et destokés d'ou les prix attayants

Apres vérif çà a l'air de se passer ainsi pour beaucoup, certains ont reçu leur commande au bout de 18 semaines

ENFIN MON AVIS EST DE NE PAS PASSER PAR ATKDISCOUNT.......

n°91662
Looping40
Posté le 19-12-2006 à 16:01:31  profilanswer

Salut,
Petit nouveau, qui a commandé par internet et est tombé dans le panneau de ATKdiscount.
J'aimerais une adresse fiable ou joindre les blaireaux de ATKdiscount. Vous remercie par avance des réponse  
A bientot.

n°91663
ATKDISCOUN​T
Posté le 22-12-2006 à 11:57:45  profilanswer

- - -  COMMUNIQUE DE L'EQUIPE ATK DISCOUNT  - - -

forum Hardware

La VARENNE SAINT HILAIRE,
       le 22/12/06.

Afin d'apporter une réponse aux différents messages postés sur ce forum, l'Equipe ATK DISCOUNT dépose ici un communiqué dans le but d'éclaircir certains points avec nos clients ainsi qu'avec tous les autres visiteurs de ce forum. Merci aux modérateurs d'en tenir compte.

Le site ATK DISCOUNT existe depuis bientôt DEUX ANS. Cette longévité s'explique par le fait que nous livrons nos produits, sans quoi le site ATK Discount n'existerait plus à ce jour, La plupart de nos clients sont satisfaits par le concept qui leur est proposé.

Cette réussite s'est traduite, pour ATK DISCOUNT par une démultiplication du nombre des commandes. Il a donc fallu faire face à cette crise de croissance, que connaissent tous nos concurrents, en restructurant l'entreprise. Nous avons donc dù recruter de nouveaux collaborateurs (effectif mutiplié par trois), ouvrir une plateforme téléphonique, trouver de nouveaux fournisseurs, étendre nos locaux, développer le site, investir dans de nouveaux moyens logistiques et surtout modifier notre façon de travailler. De plus, une cellule communication a été récement mise en place.  

Notre objectif permanent est de faire gagner à nos clients du temps et de l'argent. Désormais, le client, pour un même article, dispose de la formule « 3 Délais : 3 Prix ». Le client dispose toujours de tous les avantages ATK DISCOUNT, quelque-soit le délais de livraison, pour un prix affiché totalement complet (à l'inverse de nos concurrents, il n'y a aucun fais supplémentaires) :  
 - Garantie 2 ans (bientôt 5 ans) totalement gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).
 - Frais de port inclus dans le prix affiché.
 - Bon d'achat de 25,00 € lors de la première commande reporté sur le compte client.
 - Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).

De plus, ATK DISCOUNT a récemment pu ouvrir Le Club des Acheteurs : Désormais, l'adhésion gratuite permet un accès à un service à la demande : vous pouvez demander un devis pour un produit qui n'est pas au catalogue et, sous 48 heures, recevoir par email les 3 prix correspondant aux 3 délais proposés par ATK DISCOUNT. Les membres du club recoivent chaque vendredi un email (un seul alors que d'autres sites vont parfois jusqu'à innonder votre boite mail) pour proposer des offres spéciales de déstockage et de ventes privées.

A titre d'information, la plate-forme téléphonique est actuellement en cours de restructuration. Le numéro d'appel figurant sur le site sera prochainement modifié. Nous informerons immédiatement notre clientèle.

Nous tenons également à présenter nos plus sincères excuses à tous nos clients qui auraient pu connaître des retards de livraisons ou des ruptures de stock.

Par ce communiqué, toute l'équipe d' ATK DISCOUNT tient également à remercier ses clients qui, malgré les quelques désagréments rencontrés leur sont restés fidèles.

Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site www.atkdiscount.com

Attention égalemen aux propos diffamatoires et insultants. Mrci, à l'avenir de moferer vos propos et de supprimer ceux qui sont insultants.

Le service clients est joignable à l'adresse infosclients@atkdiscount.com .

L'Equipe ATKDISCOUNT.

Message édité par ATKDISCOUNT le 22-12-2006 à 12:02:11
n°91664
nighthawki​i
Posté le 22-12-2006 à 12:23:22  profilanswer

C'est bien beau tout ca mais comment et quand comptez-vous dédommager tous les clients lésés ? :sarcastic:

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8481955 :sarcastic:

Message édité par nighthawkii le 22-12-2006 à 12:26:34

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°91665
Looping40
Posté le 23-12-2006 à 13:59:33  profilanswer

Bien beaux les discours, mais l'action se fait toujours attendre.
Un remboursement en moyenne sur 2 mois ils appliquent les délais de ATK, livraison toujours la faute de leur fornisseur jamais ATK.
Bref ATK parle bien mais n'agit pas      ATTENTION

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 13:59:33  profilanswer

n°91666
PAS CONTAN​T
Posté le 27-12-2006 à 22:16:23  profilanswer

MALLEUR A CELUI QUI  COMMANDE  SUR CE CITE
JAI COMMANDE ET PAYE DES LECTEURS DVD PORTABLES LE 11/09/O6
LE 20/11/06 TOUJOURS RIEN RECU JAI DONC ANNULER LA VENTE ET DEMANDE LE REMBOUSEMENT
LE 27/12/06  PAS DE NOUVELLES NI REMBOURSEMENT MALGRE PLUSIEUR MESSAGES
COMMENT QUALIFIE CETTE PRATIQUE?  
ET QUOI FAIRE?[#ff0000][/#ff0000]

n°91667
sosmu
Posté le 27-12-2006 à 23:22:11  profilanswer

Ils sont trop forts sur ce site....

pour exemple: une mini sd 2Go= 84€ sous 12 semaines + 19€ pour 15 jours = 103€!!!!!!!!!!!!

sans pousser mes recherches: sur Cdiscount (qui n'est pas le moins cher) la mini sd 2Go 41€ expédié sous 48 heures!!!!

ya pas du foutage de gueule là?

c'est révoltant!

n°91668
ouinouin5
Posté le 28-12-2006 à 12:17:58  profilanswer

Moi aussi, je suis victime de ATKDISCOUNT : mon GPS
n'est tjs pas arrivé après une commande du 29/08/06 (nous sommes
le 27/12/06). Après relance et appel téléphonique (souvent sans
réponse), ils me répondent chaque fois qu'ils ont un problème avec
le fournisseur. En octobre, ils m'ont bien proposé de me
rembourser, ce que j'aurai dû accepter. Sans nouvelles de ce site
bidon, je vais demander un remboursement et porter plainte. Merci
de me dire s'il existe un regroupement de consommateurs
mécontents.

n°91669
nighthawki​i
Posté le 28-12-2006 à 13:23:37  profilanswer

n°91670
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2006 à 13:29:35  profilanswer

Sur les arnaques.com, il y a un topic dédié à ce magasin.

@+

n°91671
Looping40
Posté le 28-12-2006 à 17:00:30  profilanswer

Bonsoir,
Pour info arnaque de ATK oui, pour remboursement ou autre voir site suivant  dd94@dgccrf.finances.gouv.fr renseignement par tél :01.45.13.92.30 donne de bon conseil.
A plus

n°91672
rudvan
Posté le 30-12-2006 à 11:24:12  profilanswer

1000 euros pour un tv; chèque encaissé début aout; toujours pas de tv malgré rib, accusé de réception et plainte

n°91673
PAS CONTAN​T
Posté le 03-01-2007 à 21:47:22  profilanswer

DES VOLEURS  DES ESCROTS
Maleur a celui qui qui commande sur ce cite  
jai commande est paye des lecteurs dvd portable le 11/09/06
Est le 03/01/07  toujours rien recu malget les demandes multiple de remboursement avec rib
que faire ? a part de porter plainte;
                                [#f0000e][/#f0000e]     DES VOLEURS DES ESCRORTS DES BANDITS DES ARNAQUEURS

n°91674
Looping40
Posté le 04-01-2007 à 13:32:55  profilanswer

PAS CONTANT a écrit :

DES VOLEURS  DES ESCROTS
Maleur a celui qui qui commande sur ce cite  
jai commande est paye des lecteurs dvd portable le 11/09/06
Est le 03/01/07  toujours rien recu malget les demandes multiple de remboursement avec rib
que faire ? a part de porter plainte;
                                [#f0000e][/#f0000e]     DES VOLEURS DES ESCRORTS DES BANDITS DES ARNAQUEURS

Salut,
Voir message d'avant réponse des conseillers pour ton problème avec ATK  :kaola: , et en plus envoie message a ATK pour t'aider pour ton rembourssement, ATK répond vite car n'aime pas la répréssion des fraudes.
A plus

n°91675
micela2006
Posté le 04-01-2007 à 23:11:41  profilanswer

Je suis victime d'ATK et comme tous ceux qui se font piégés par cette enseigne i lest impossible de rentrer en contact ils sont très fort pour vous envoyer des mails de "règlement" de la situation mais ce n'est pas vrai !
ci dessous ma demande de dépot de plainte avec l'historique.
au depart achat canon a 700 en septembre

Bonjour Madame, Monsieur.
Suite à un non-remboursement de produit non livré par un organisme de vente  en ligne je suis contraint après moult demande de déposer plainte envers cet enseigne :
Raison sociale       NBS CONCEPT
Enseignes     WWW.ATKDISCOUNT.COM
Siège social     15 RUE LAFAYETTE
Code postal     94210
Ville     LA VARENNE SAINT HILAIRE
Pays     FRANCE
Téléphone     03.22.66.52.51
Fax     01.42.83.64.81
E-mail     centrecrm@atkdiscount.com
Site web     www.atkdiscount.com
TVA intra-communautaire     FR48419585831
Siret     41958583100029

Les faits :
Commande le 19/09/09
 Référence        Date        Montant        Mode de règlement
 L01552kcFh3k      19/09/2006      264.84 EUR      Commande par carte bancaire
- Le contrat prévoyait  à cette époque une livraison dans les 6 semaines à 10 semaines.
- Le 07/11/06 un mail m'indiquant l'impossibilité de me livrer à la date « maxi « mais me  
promettant une livraison sous 10 ou me proposant le remboursement .
(condition : répondre par mail + remboursement par paypal si paiement par cb)
 -Le 17/11/06 un message m'indiquant l'impossibilité de me livrer à la date maxi mais me  
promettant une livraison sous 10 ou 15 jours cette fois ou me proposant le remboursement.  

J'avais répondu favorablement au 2 offres d'attente ci-dessus ; quelque jours après je reçois un mail m'indiquant qu'il leur était impossible de me livrer et me proposant le remboursement  
que je sollicitais immédiatement.
-Le 28/11/06 je recevais confirmation pour mon remboursement
MAIL 1 Bonjour,
 Nous avons pris en compte votre demande de remboursement.
 Vous avez réglé par carte bancaire via paypal , nous allons vous remboursé par paypal.
 Vous allez  recevoir un mail de notre part et de paypal pour vous informer du virement .
 Il vous suffit à ce moment là , de vous connecter sur le site paypal grâce à votre adresse mail et mot de  
 passe puis d'indiquer votre N° D'identifiant transmis par mail afin de transférer les fonds sur votre compte  
 courant .

-Le 06/12/06 je recevais ce mail faisant fi de mon désir de remboursement je réitérais ma demande de remboursement et leur faisant part de ma réaction considérant cela comme de la vente forcée
Bonjour,
 Actuellement , notre fournisseur est en rupture de stock pour le produit que vous avez commandé sur notre site. Il nous propose un délai de 3 semaines Donc ce que nous proposons, c'est : -Soit d'attendre.-Soit choisir un autre produit sur notre site. -Soit vous indiquer un produit similaire que nous allons vous livrer sous 15 jours avec une baisse du prix ;Merci de revenir vers nous pour savoir quelle est la solution qui a retenu votre attention.
 Si vous souhaitez qu'un de nos commerciaux vous contacte , n'hésitez pas à nous envoyer un mail en ; nous indiquant : -Votre Nom et prénom. -Votre N° de commande.
 -Votre numéro de téléphone  -Le créneau horaire ou vous êtes joignable -Le motif de votre demande .
 Nous sommes vraiment désolés pour ce retard , et vous présentons toutes nos excuses.
 N'hésitez pas à nous solliciter pour plus d'informations Cordialement,L'équipe d'ATK DISCOUNT

-Le 07/12/06 je recevais encore une fois  le  même mail  de la procédure de remboursement ci-dessous :
Bonjour,
 Nous avons pris en compte votre demande de remboursement.
 Vous avez réglé par carte bancaire via paypal , nous allons vous remboursé par paypal.
 Vous allez  recevoir un mail de notre part et de paypal pour vous informer du virement ,
  il vous suffit à ce moment là , d'indiquer votre N° D'identifiant  et transférer les fonds sur votre compte courant .Sachez que les remboursements ont lieu le jeudi dans un délai de 15 à 21 jours.  
Cordialement,
L'équipe d'ATK DISCOUNT

J’ai payé par CB , je dois un recevoir un mail d’ATK et de Paypal .
Rien de rien !
Impossible de les joindre au N° 03.22.66.52.51. Numéro injoignable (appels coupés)
Aucune réponse à mes  mails de réclamation.
 A noter que la procédure se complique chaque fois, on a l’impression qu’ils cherchent par  tous les moyens de conserver l’argent versé sur leur compte un maximum de temps.

Veuillez m’indiquer ou me faire part de la manière à engager une action contre ce vendeur en ligne.
Sincères salutations.  

n°91676
Looping40
Posté le 05-01-2007 à 19:34:31  profilanswer

Salut,

Pour ma part attente et dépôt de plainte, comme signalé dans les derniers e-mails le mieux voir avec dd94
Salutations.

n°91677
millet45
Posté le 06-01-2007 à 15:20:40  profilanswer

bonjour  

acheter sur ebay un GPS .. que mon vendeur avait acheter sur atk.....
 ce gps avait 3 mois au total quand il est tombé en panne ,je l'ai retourner chez atk..... pour un simple échange  il a ete receptionner par eu le 3 novembre 06 et depuis plus rien ....ni au telephone     0322665251..0142833587...0879032433..ni au fax bloqué a l'arrivé chez eux 0142836481  ...0142830285...ni aux lettres AR POURTANT RECEPTIONNER .... si  un mail tout les 10 jours avec des réponses  "bidon" pour gagner du temps je pense ..j'ai donc pris contact avec le DRCCRF de CRETEIL courrier  envoyer le 3/01/07...maintenant j'attends comme d'habitude .....

n°91678
rudvan
Posté le 07-01-2007 à 19:04:32  profilanswer

toujours rien à ce jour: pas de remboursement ni de réponse à mon dernier mail. Suis prêt à une action concertée

n°91679
Cor12
Posté le 15-01-2007 à 18:23:37  profilanswer

Bonjou, je suis nouveau ici je me joins au groupe d'atk discount des mécontents. En effet moi aussi je suis victime de ce site. J'ai effectué comme un gros naïf un achat chez eux débité dessuite par leurs soin. Une fois le délais des 5 semaines passé j'ai attendu puis email, puis réponse téléphonique comme quoi ils n'avaient plus le produit. Je suis prêt et il le faut, a m'associer à vous tous mécontents victimes a nous associer pour être plus fort face à ces voleurs. Liguons nous portons tous une plainte collective, faisons appel aux associations de consommateurs ensemble nous vaincrons et nous éviterons aux autres de se faire avoir.

n°91680
Looping40
Posté le 25-01-2007 à 17:13:18  profilanswer

Cor12 a écrit :

Bonjou, je suis nouveau ici je me joins au groupe d'atk discount des mécontents. En effet moi aussi je suis victime de ce site. J'ai effectué comme un gros naïf un achat chez eux débité dessuite par leurs soin. Une fois le délais des 5 semaines passé j'ai attendu puis email, puis réponse téléphonique comme quoi ils n'avaient plus le produit. Je suis prêt et il le faut, a m'associer à vous tous mécontents victimes a nous associer pour être plus fort face à ces voleurs. Liguons nous portons tous une plainte collective, faisons appel aux associations de consommateurs ensemble nous vaincrons et nous éviterons aux autres de se faire avoir.

Salut,
Pour moi dépôt de plainte vers le 15 février date butoir, car dépôt d'une main courante auprès de la répresion des fraudes du 94, et ATK :kaola: n'était pas heureux de voir cette main courante  :fou: . Attente pour l'instant du mon rembourssement suite à ma commande livrée normalement vers le 20 décembre à 2 ou 3 jours. Ce jour toujours rien sauf mail de ATK :kaola: qui n'on pas compris ma démarche, je n'est même pas répondu et TOC.

n°91681
ylemer
Posté le 25-01-2007 à 18:27:14  profilanswer

Cor12 a écrit :

Liguons nous portons tous une plainte collective

Non, ça n'existe pas en France,

Cor12 a écrit :

faisons appel aux associations de consommateurs ensemble nous vaincrons et nous éviterons aux autres de se faire avoir.

Oui, ça c'est beaucoup plus efficace ! Si vous êtes nombreux, les associations comme UFC que choisr pourront vous aider.

n°91682
Tigerm
Posté le 16-02-2007 à 21:33:48  profilanswer

ATKDISCOUNT
J'ai malheureusement parcouru trop tard les forums, j'avais déjà acheté. Comme tous les autres, je n'ai rien reçu en échange de ma commande voilà plus de trois mois. J'étais trop confiant, j'avais tellement l'habitude d'acheter sur le net sans soucis, jusqu'à ce malheureux jour ou j'ai fait confiance à ATKDISCOUNT.
Pour ceux qui n'ont pas encore commandé, surtout ne le faites pas, pour les malheureux qui ont appris trop tard leur erreur, des recours en justice sont nécessaires.

n°91683
domarcant
Posté le 18-02-2007 à 16:26:50  profilanswer

Bonjour,

Un cybermarchand sévit avec des prix défiant toute concurrence.
Le principe, original par ailleurs, est que si vous pouvez attendre quelques semaines les prix sont au plus bas.

Le hic c'est qu'il faut payer immédiatement et vous avez peu de chances de recevoir votre produit et peut être encore moins votre argent.
Aujourd'hui sur le site "lesarnaques.com" il y a 122 litiges en attente.
Ces sociétés appartiennent à NBS concept car après ATKdiscount cette personne a ouvert Facilimport.

C'est attirant mais vaut mieux passer son tour!

Je suis de ceux qui s'est fait roulé par ATKdiscount, mon achat date du 21 octobre 2006 et je ne suis toujours pas remboursé.

n°91684
b2g
Lord Iconic
Posté le 18-02-2007 à 16:35:41  profilanswer

vu la gueule du site, je suis désolé mais faut vraiment être un boulet inconscient pour commander :sleep:

n°91685
aamichel34
Posté le 11-03-2007 à 23:47:56  profilanswer

lephano a écrit :

Je suis victime de ce site ATKDISCOUNT, et j'invite tous les clients mecontents de ce site de vente sur internet à me contacter pour déposer une plainte commune aux tribunaux.
Ce site relève de l'escroquerie.

je me  nomme michel ******** et je n'arrive pas à me faire rembourser de 1150 euros sur une commande non honorée qu' avez vous fait pour pouvoir vous faire rembourser ?
cordialement
michel *******
montpellier pérols
06 08 *********

Message édité par nighthawkii le 12-03-2007 à 02:59:16
n°91686
rocc62
Posté le 12-03-2007 à 22:19:05  profilanswer

Salut, j'étais sur le point de commander un plasma 42pouces qui est 400euro moins cher sur atk que en hyper mais là je tremble pour mon argent.
Il alléche en ce moment avec une garantie de 5ans .

Y a t-il quand même des acheteurs qui ont été satisfait de leurs commandes ou de leurs remboursements ?

Comment un tel site peut il encore avoir "pignon sur web" si c'est une tel arnaque ?

n°91687
nighthawki​i
Posté le 12-03-2007 à 22:44:01  profilanswer

au vu de tous les commentaires ici présents ainsi que les dossiers montés sur lesarnaques.com, tu peux te faire une idée... :sarcastic:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°91688
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 12-03-2007 à 22:54:18  profilanswer

Ah oui j'vais commander chez eux.
Soyons fou...
:p

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°91689
rocc62
Posté le 13-03-2007 à 12:54:29  profilanswer

Salut, j'ai reçu ce message Ufc Quimper qui à fait un appel un temoin sur son site:

http://www.quechoisir.org/AppelATe [...] css=COM102

quimper@ufc-quechoisir.org

"Bonjour,  

Depuis que nous avons diffusé un appel à témoignages nous avons recensé 96  
réclamations ...et 1 courrier de satisfaction.  

Nous avons déposé plainte auprès du Parquet de Créteil.  

Nous vous joignons la mise en garde que nous avons diffusée en janvier  
dernier.  

Pascal T.........
Président"

INFO-ALERTE N° 104 – 30 janvier 2007

ATK DISCOUNT : C’EST LA CATA !

Le site ATKDISCOUNT.COM, lancé en janvier 2005, s'appuie sur le concept de vente d'articles à des prix plus bas en contrepartie d'un règlement immédiat à la commande et de délais de livraison plus longs (indiqués lors de la commande).

Il se distingue par les nombreuses réclamations qui parviennent à l'UFC-Que Choisir Quimper.

Les principales doléances concernent:
Des reports successifs de date de livraison pour cause de rupture de stock chez les fournisseurs (ainsi une commande de téléviseur réglée le 27 septembre 2006 pour une livraison annoncée au 27 décembre 2006 n'était toujours pas honorée au 29 janvier 2007 !) ;
Des difficultés, voire l'impossibilité, de joindre le numéro de téléphone mentionné dans le créneau horaire indiqué (10 h 00 - 16 h 00) ;
Des délais de remboursement hors du commun avec un motif de réponse invariable : "nous transmettons votre dossier à la comptabilité; nous avons pris un peu de retard" (ainsi, une demande de remboursement du 3 octobre 2006 était toujours en traitement à ce jour). Les remboursements sont effectués uniquement par virement. Officiellement, les "virements de remboursement ont lieu le jeudi dans un délai de 15 à 21 jours". Mais ce délai qui, sur le plan technique ne se justifie pas, n'est même pas respecté ;
Une absence de réponse aux courriers de mise en demeure (un client indique, suite à une commande d'août 2006 non honorée, avoir adressé une lettre recommandée avec accusé de réception qui n'a même pas été retirée !).

Le site ATKDISCOUNT.COM est géré par NBS CONCEPT, 15, rue Lafayette - 94210 La Varenne Saint Hilaire. Mais il s'agit en fait d'une simple enseigne commerciale exploitée par un certain Nicolas B...... (entreprise en nom personnel).

Autrement dit, une telle structure peut paraître bien légère pour gérer un site marchand d'autant que dans le cas présent ce sont les clients qui alimentent la trésorerie de l'entreprise... En cas de disparition prématurée, les clients n'auront que leurs yeux pour pleurer...
 Il convient de noter qu' un second site (FACILIMPORT.COM) est exploité par NBS CONCEPT.

La quatrième section du Parquet de Créteil (auprès du Tribunal de Grande Instance, rue Pasteur Vallery Radot - 94011 Créteil cedex) a été saisie et centralise les plaintes des consommateurs.

INFO-ALERTE est une mise en garde diffusée par le Réseau anti-arnaques de l'UFC-QUE CHOISIR QUIMPER, 3, allée de Roz Avel - 29000 Quimper. Sa périodicité est fonction de l'actualité.
Reproduction  autorisée sous réserve de mentionner l’origine.
Directeur de la publication : Pascal T...........

Message édité par rocc62 le 13-03-2007 à 13:17:46
n°91690
jeanmi67
Posté le 13-03-2007 à 15:35:18  profilanswer

lephano a écrit :

Je suis victime de ce site ATKDISCOUNT, et j'invite tous les clients mecontents de ce site de vente sur internet à me contacter pour déposer une plainte commune aux tribunaux.
Ce site relève de l'escroquerie.

Bonjour, je fais partie des clients mécontents, j'ai commandé un téléviseur le 03/12/2006 prix 1030 euros et toujours pas de livraison. A présent j'attends mon remboursement ...  
Je suis prêt à déposer plainte. Dis-moi où tu en es.
Merci

n°91691
jeanmi67
Posté le 13-03-2007 à 15:36:29  profilanswer

pigeon131 a écrit :

ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!

Ne commandez jamais sur ce site ! j'ai passé la commande d'un palm en mai 2006 et je n'ai jamais rien reçu,
Malgré de très nombreuses relances.
On me promettait une expédition sous 10 jours après le délais des 7 semaines a chaque envoi de mail. Lorsque j'ai demandé le remboursement de ma commande et expédié un RIB, j'ai reçun un mail m'indiquant que je serais remboursé la meme semaine, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai décidé de porter plainte et d'alerter les organisations de consommateurs et les médias pour que cette société ne puisse plus nuire aux internautes.
Si vous etes dans la meme situation que moi réagissez !! n'hésitez pas à faire punir ces escrocs, sans cela ils continuerons de voler les consommateurs.

Bonjour, je fais partie des clients mécontents, j'ai commandé un téléviseur le 03/12/2006 prix 1030 euros et toujours pas de livraison. A présent j'attends mon remboursement ...  
Je suis prêt à déposer plainte. Dis-moi où tu en es.
Merci

n°91692
rocc62
Posté le 13-03-2007 à 16:45:31  profilanswer

Le pire dans l'histoire, c'est que si le jugement donné au Parquet de Creteil  contre ATK est sévére (grosse amende, dédommagements aux associations et clients) et que cette petite structure doit déposer le bilan, je doute que tout ce qui attendent leurs remboursements ou leurs livraisons obtiennent quelque chose.

n°91693
rocc62
Posté le 13-03-2007 à 17:30:42  profilanswer

Je viens d'envoyer un mail à la team Julien Courbet (RTL) pour qu'ils essaient d'en savoir plus sur ATK et NBS concept.
j'ai lancé un sondage ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10926536

Message édité par rocc62 le 16-03-2007 à 19:55:30
n°91694
alain682
Posté le 17-03-2007 à 12:29:55  profilanswer

Bonjour

Depuis que je parcours les divers forums qui parlent de ATKDISCOUNT, je lis invariablement les même réponses.
ATKDISCOUNT fait de plates excuses en raison de retards de livraison (toujours dus à ce sacré fournisseur), puis propose le remboursement des sommes perçues. Ils ne livrent donc jamais???????????????????????
REMBOURSEMENT
Seul le service comptabilité est autorisé à faire ce type d'opération. Les employés de ce service ont fréquentés les meilleures écoles qui forment au métier de comptable. Il y a des leçons faciles à retenir, d'autres sont des montagnes de difficultés, malheureusement..(pour nous)

Leçon 1 ENCAISSEMENT (de notre argent)
A faire le plus rapidement possible. Là ils sont excellents. Ils ont encaissé notre argent dès que les chèques sont arrivés ou que les avis de virement leur sont parvenus. Ils ont fait leur boulot, ils ont confirmé la validation de la commande après réception de son montant. Il y a combien de temps déjà? 2,4,8 mois ou plus encore?

Leçon 2 REMBOURSEMENT (de notre argent)
Ah que c'est difficile, il faut faire tellement de choses, çà donne des migraines..
- se souvenir a qui l'on doit de l'argent
- se souvenir du montant
- se souvenir du mode de remboursement
- attendre que le chef de service soit présent pour signer les chèques
- se souvenir du jour de la semaine, du mois pour les virements
Et puis, le banquier doit peut être donner son autorisation, notre argent n'est peut être pas resté suffisamment longtemps sur les comptes de ATKDISCOUNT, ou peut être ne le trouve plus, enfin il y a surement une profonde raison. Bref le remboursement promis n’arrive pas.

Vous l'avez remarqué, on peut en rire, on peut en pleurer, cela dépend des sommes que l'on a prêté à ATKDISCOUNT, mais en tous les cas il faut réagir. Nous devons réagir.
NOUS????????????

Nous, ce sont ceux qui déjà se sont regroupés. Nous nous sommes rencontré sur le forum des arnaques et sur d'autres, sur les sites d'achats en lignes, sur le blog:  http://webdiscount.centerblog.net/  , il n'y a qu'à taper ATKDISCOUNT dans votre moteur de recherche pour trouver des dizaines de sites ou l'on parle d'eux.  
Porter plainte auprès des tribunaux
Porter plainte auprès de la DDCCRF
Porter plainte dans les gendarmeries
Porter plainte auprès des associations de consommateurs
Porter nos avis sur les forums
Porter nos avis sur les sites d'achats en lignes
Ce sont les actions que nous avons commencé à mener
D'autres actions suivront

POURQUOI????????

Parce que ATKDISCOUNT ne livre pas
Parce que ATKDISCOUNT ne rembourse pas
Parce que ATKDISCOUNT fait des promesses jamais tenues
Parce que ATKDISCOUNT fait de la publicité mensongère
Parce que ATKDISCOUNT nous donne l'impression de nous mépriser
Parce que ATKDISCOUNT ne nous laisse pas d'autres choix
Parce que ATKDISCOUNT nous escroque
Parce que ATKDICSOUNT continue de faire du mal
Parce que ATKDISCOUNT …
Parce que ATKDISCOUNT …
Parce que nous sommes trop nombreux à pouvoir rajouter d'autres raisons encore

Adresses utiles
UFC-Que Choisir Quimper - 3 allée de Roz Avel - 29000 Quimper
Courriel : quimper@ufc-quechoisir.org
Une enquête est en cours par cette association de consommateurs, n'hésitez pas à apporter votre témoignage

Direction Départementale : CCRF du VAL-DE-MARNE  
3 bis, rue des Archives
94046 CRETEIL CEDEX
Du lundi au vendredi (accueil physique)
de 14 H à 17 H
Du lundi au vendredi (accueil téléphonique)
de 9 h à 12 h et de 14 H à 17 H 30
Tel. 01 45 13 92 30
Fax : 01 49 80 43 44
Courriel : dd94@dgccrf.finances.gouv.fr
Les plaintes sont transmises à
Monsieur le Procureur de la République près le T.G.I. de Créteil  4ème section
rue Pasteur Valléry Radot  
94011 CRETEIL Cédex.
Pour tout renseignement complémentaire, vous voudrez bien vous adresser au T.G.I.(Tél. : 01.49.81.16.00) en communiquant le n° d'enregistrement de cette affaire : 06.341.40015.
Une information judiciaire a été ouverte.

Tribunal d'instance de Saint-Maur-des-Fossés
1, avenue Gambetta
94100 Saint-Maur-des-Fossés  
Téléphone 01 42 83 32 23
 Fax 01 48 85 52 59

Les formulaires de Demande en Injonction de Payer et Demande en Injonction de Faire  avec les notices, sont téléchargeables sur le site:   http://www.justice.gouv.fr/vosdroit/cerfa1.htm
Cordialement

Alain
P.S.
Adresse de mon blog : http://webdiscount.centerblog.net/

n°91695
millet45
Posté le 29-04-2007 à 18:03:04  profilanswer

Affaire en référence décrite plus haut dans ce forum ( millet45 ) ..... plainte déposer devant tribunal de juridiction de proximité de Vichy 03200....audience publique du 17 Avril 2007  ....ou je me suis bien j'étais présent  mais aucun representant de chez ADK n'etait là ...donc compte rendu du  jugement  le 12  Juin 2007...........

n°91696
nighthawki​i
Posté le 29-04-2007 à 19:07:21  profilanswer

tiens nous au courant du dénouement ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS-instal. Nouvelle carte sur mem-flash Mio C510EUne nouvelle voix pour votre garmin nuvi
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle boutique ATKdiscount

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)