Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [mypal a620bt] accessoires wifi / bt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mypal a620bt] accessoires wifi / bt

n°156256
k666
dites non à petitmou
Posté le 29-10-2004 à 12:13:24  profilanswer
 

salut
je viens de m'acheter le asus mypal 620bt ... je l'ai pas encor ereçu mais je me demande si c'est possible de le faire fonctionner en wifi ? eskil existe par exemple des ponts bluetooth <==> wifi histoire d'utiliser le bluetooth pour se connecter en wifi ? ou esk'il existe des cartes wifi pour ce pda ? en compactflash ? ça se trouve à quel prix ?
sinon j'ai entendu aussi parler d'un GPS filaire .. je comprends pas comment ça marche ... ya des prises supplémentaires sur le pda que l'entrée compactflash ? comment on branche ce truc filaire ?
 
voila sinon j'ai aussi d'autres questions ! comment on fait si on a installé une carte compactflash 1Go dans le bestiau ? du coup on ne peut utiliser que le bluetooth ? eske c'estp ossible de regarder un divx dessus ? quelles sont les applis les plus sympa qu'on puisse y mettre ? help :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 12:13:24  profilanswer
 

n°156257
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-10-2004 à 16:20:59  profilanswer
 

up

n°156258
nihao
Posté le 01-11-2004 à 01:56:10  profilanswer
 

Ils existent une carte wifi de chez Asus!
Tu peux aussi te connecter à Internet via le bluetooth et via ton pc connecté.
Tu peux y mettre une CF de 1Go.
Et pour les logiciels ils existent déjà un topic dessus!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [mypal a620bt] accessoires wifi / bt

 

Sujets relatifs
Dell Axim X30 en wifi ne surfe pas sur internetConnection internet avec carte SD/WIFI
connexion wifi palm tungsten czire 72 + carte SD WIFI
bluetooth + mypalWifi or not Wifi? Est-ce si intéressant
1er prix pour un PDA wifi - gps -VGA - autonomeComment configurer le WIFI sur le PDA HP RX3715
wifi et ipaq rx 3700pda sur le net via portable wifi
Plus de sujets relatifs à : [mypal a620bt] accessoires wifi / bt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR