Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Movie player sur PalmOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Movie player sur PalmOS

n°164599
xinoef
For Adun !
Posté le 24-01-2004 à 00:09:55  profilanswer

Bonjour,
Voila, je possede un clie TJ35 et apres avoir teste quelques software de lecture, je ne suis sur que d'une chose, mmplayer plante. Donc, j'aimerai que vous me fassiez part de toute experience heureuse avec un logiciel de lecture video sur palm, sachant que ce que j'ai vu de mieux tourner jusqu'a present c'est tealmovie qui ne m'a decu que pour le son (qualite faible) et le temps de conversion des videos originales.
Voila, merci pour votre aide.

---------------
/* Toblerone is so gooooood 4 U */
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 00:09:55  profilanswer

n°164600
rijks
Posté le 14-09-2004 à 19:18:00  profilanswer

je sais que c'est bien tard pour te répondre, mais je possède aussi un tj35, et la dernière version de mmplayer fonctionne parfaitement (ver: 0.2.12)

n°164601
FRANCKYIV
Bats toi avec les meilleurs ..
Posté le 16-09-2004 à 22:26:40  profilanswer

http://www.kinoma.com/

Bonne amusement :)

---------------
>:>  FRANCKY IV  >:>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Movie player sur PalmOS

Sujets relatifs
explorateur de fichiers osu PalmOsPocket Divx passe pas bien sur mon PPC je cherche un autre player divx
Client mail gratuit pour PalmOS ?Pocket_PC HP 4700 comment installer flash player
[QST] cherche Lecteur de fichier real player pour PDAquel lecteur mp3 aussi rapide que windows media player
Ou trouver PalmOS version 4[TOPIK] Zodiac : la console sous PalmOS : Jeux, PDA, Divx, MP3, Photo
Palmos et Thunderbirdmettre palmos 3.5 sur un palm V
Plus de sujets relatifs à : Movie player sur PalmOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)