Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pb mise à jour miomap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mise à jour miomap

n°28136
bartus
^_^
Posté le 05-08-2007 à 19:43:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un C320 de chez MIO et j'étais en train de faire une mise a jour de miomap.
Mais voila que depuis plus d'1/2 heure mon miomap transfer est bloqué au fichier 13 sur 34 .... (lang/portugese.zip)
 
Quel conseil pouvez-vous me donner (tuer le prgramme sous windows ? / débrancher le gps ? / ...)?
 
j'ai évidemment peur que l'installation ait planté et de me retrouver avec un gps inutilisable ..
 
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 19:43:56  profilanswer
 

n°28137
bartus
^_^
Posté le 05-08-2007 à 19:48:47  profilanswer
 

Ah ben finalement je viens d'avoir une erreur sous windows "http error exception has occured" ..
 
Et effectivement mon gps s'allume mais lorsque je lance miomap j'ai une erreur FFUI etc etc ... génial ..
 
Bon je tente une nouvelle mise a jour de miomap ... en croisant les doigts ..


Message édité par bartus le 05-08-2007 à 19:52:45
n°28138
bartus
^_^
Posté le 05-08-2007 à 20:08:54  profilanswer
 

Je pensais que le probleme allait etre résolu mais la mise à jour bloque encore ... peut-etre est-ce un probleme au niveau de leur site ...

n°28139
jeromus06
Posté le 05-08-2007 à 21:03:51  profilanswer
 

cherchez sur ce site il y a une explcation de la solution, il y a aussi sur GPS passion qui donne pas mal d'info aussi, si je me souviens bien il faut mettre le programme de miosyncro,du DVD fournis au lieu de prendre celui du site mio

n°331650
juanito195
Posté le 30-12-2008 à 02:17:57  profilanswer
 

Après une mise à jour qui s'est mal passée, malgré toutes mes tentative de réinitialisatione et de remise à jour j'obtiens :
 
initialization error : no langage files were found in \My Flash Disk\miomap\miomap\lang
 
Je sais que je ne suis pas le seul, mais quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ou le cas échéant me donner les fichiers manquants ??
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pb mise à jour miomap

 

Sujets relatifs
[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français[OK] Tomtom 710 (mise en route) - retour SAV
Plus de sujets relatifs à : Pb mise à jour miomap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR