Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Je n'arrive pas a faire marcher doom sur mon pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a faire marcher doom sur mon pocket PC

n°166579
tdi78
Posté le 12-07-2004 à 22:21:02  profilanswer
 

je suis allé telecharger Doom4CE ki est un petit programe que l'on met ds le repertoire du jeu sur le pocket pc, quand je clik dessus un ecran noir apparait et ca fait legerement buggé le pocket pc ( G un mypal a620 )
 
Que faut-il faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:21:02  profilanswer
 

n°166580
tdi78
Posté le 12-07-2004 à 23:34:49  profilanswer
 

up

n°166581
chenaillou
oVerclock poWer !
Posté le 16-07-2004 à 14:21:17  profilanswer
 

pour faire tourner doom il te faut tou les fichiers suivants:
 le doom.exe
 le doom1.wad (ou autre pour les versions completes, le doom1 n'est qu'une version de demo je croi)
 le doom4 ce.wad (fichier qui va avec doom1.wad apparement)
 la lib GX.dll (fournie sur le site de microsoft en cherchant bien)
 
 tu te mets tous ces petits fichiers dans un repertoire de jeu de ton choix et tu demarre le jeu avec le doom.exe
 je précise que si tu n'a pas tous les fichiers tu peux quand meme executer doom.exe mais tu te retrouve effectivement avec un écran noir qui fait buger (enfin moi ct comme ça en tou cas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Je n'arrive pas a faire marcher doom sur mon pocket PC

 

Sujets relatifs
C quoi une librairie GX pour pocket PC ?Passage du pocket au palm = qq problèmes ...
pb syncro pocket pc / pcproblème avec fonction recherche avec pocket pc
Se connecter a internet Via un pocket PC et orange :CD installation HP Jornada 568 en français avec pocket pc 2002
Re configuration d'un Pocket PCTomtom 3, Pocket PC et plantage pendant l'installation
Différence entre Windows Mobile et la version normal pocket pc[Excel Pocket] Des infos ???
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a faire marcher doom sur mon pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR