Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Mais que m'ait il arrivé?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°152345
odinou1
Communiquer de bonne humeur
Posté le 11-07-2005 à 20:56:11  profilanswer

Ce titre car je ne sais ce qui s'est produit, tout les dossiers de ma carte mémoire (avec ipaq rx3715) se sont renommés un à un avec des noms du style \$¨^¤12-(a  ils n'étaient donc biensur pas ouvrables, ni effacables, j'ai dû utiliser mon appareil photo pour formater ma carte, cette bizarrerie s'est produite apres que j'ai essayé de joindre un fichier à un mail préparé sur mon pocket, je n'ai pas pu joindre de fichier et ait vu apparaitre ces dossiers renommés; serais ce lié au fait que je ne peux synchroniser mes emails recus qui ont une piece jointe (cf un autre topic que j'ai lancé précédement)Si quelqu'un à une idée....

---------------
La connaissance est faite pour être transmise
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 20:56:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
pocket loox 720 et livebox, j'y arrive pas....HELP ME aider moi je n arrive pas a naviguer sur le net avec IE
arrive pas a trouver mon forfait+mobile need help !Nokia 8910i, je n'arrive pas à parametres les MMS
Nokia 8910i, je n'arrive pas à activer le BluetoothJe n'arrive pas a trouver le PPC de mes reves...
je n'arrive pas à mettre des vidéo sur mon sony éricsson w850iAidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
Eten M600 ou Qtek 9100, je n'arrive pas à choisir !Qtek s100 et carte SD 2Go PQI 150x, j'arrive pas a la formatté ??
Plus de sujets relatifs à : Mais que m'ait il arrivé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)