Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Les mails ce crash dans la boite de reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les mails ce crash dans la boite de reception

n°135884
T-dkp
Posté le 16-01-2006 à 07:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai parcouru le forum PDA :pfff:  et je ne trouve rien pour mon problème (alors j’expose).
Je possède un ACER N50 premium (qui fonctionne très bien) :sol:  mais quand je relève ma boite mail (et oui ça arrive) mon courrier qui était en attente d’envoi passe donc en envoie (jusque là pas de blem) mais les ancien mails dans la boite de réception son vidé tout seule et pas dans la corbeille ils sont perdu.
Une suggestion ?   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 07:59:29  profilanswer
 

n°135885
nighthawki​i
Posté le 17-01-2006 à 00:09:31  profilanswer
 

ben oui, dire à ton pda de tout garder et non les messages "inférieurs à 1 mois" ou autre réglage ;) (ds les options du compte mail concerné)
 
il doit meme y avoir un bouton "options avancées" à une certaine étape de la config ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°135886
T-dkp
Posté le 18-01-2006 à 12:13:15  profilanswer
 

Probleme regler, c'est moi qui avait oublier une option mdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Les mails ce crash dans la boite de reception

 

Sujets relatifs
lire ses mails en affichant les pages html ?Qtek S100 - Activer les accusés de réception par défaut???
Probleme de reception d'appel SAGEM my501ciSyncro mails - thunderbird
recherche telephone pour envoi de mailsPlantage lors de la reception d'un SMS (ETEN M600)
pocket pc, comment voir ses mails html?Je voudrais recevoir mes mails sur mon pda en déplacement
Sony Ericsson W200i - réception d'appels en mode walkmanOrange - Roaming, je souhaite interdire la reception d'appels
Plus de sujets relatifs à : Les mails ce crash dans la boite de reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR