Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

mail2web.com et le pushmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°363188
pimsa
Posté le 11-05-2009 à 17:49:36  profilanswer

bonjour,
c'est moi ou m2w est devenu strictement payant depuis qqs jours? je ne reçois plus mes mails, activesync sur mon pda me demande sans cesse mon pass car il semble erroné. aurait-on supprimé les comptes qui n'ont pas souscrit à l'offre nouvelle? le soucis c'est que je forwarde mon gmail et d'autres comptes sur le m2w sans aucune copie donc j'ai perdu plein de mails plus ou moins importants. jusqu'à maintenant ou je viens de me rendre compte en fait que je pouvais les consulter en me connectant sur mail2web.com/pda/
bref je sais pas trop où ils en sont là, j'ai rien compris, j'ai pas mon laptop pour voir, c'est laborieux de trouver des infos avec le browser operamini donc je poste vite fait ici. il me refaut le pushmail rapidement... j'ai visité un peu le site et il me semble bien qu'ils ont viré l'offre gratuite que j'utilisais depuis plus d'un an. on dirait que ça commence à 5$/mois.
existe-t-il d'autres alternatives gratuites?
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:49:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
contact mail2webPushmail chez bouygue telecom et neo2 ?
Blackberry / comment desactiver le pushmail temporairement?Quel smartphone en pushmail en serveur Domino (lotus notes)
Plus de sujets relatifs à : mail2web.com et le pushmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)