Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

lotus + synchro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lotus + synchro

n°283823
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-07-2008 à 11:26:39  profilanswer

bonjour,

je suis à la recherche d'un petit soft pour faire une synchro avec lotus :/ ma boite utilisant lotus en mail  :cry: j'aimerai synchroniser mon planing entre mon x500 et mon pc malheureusement je n'ai pas trouvé d'application gratuite si quelqu'un avait un nom je suis preneur :)

P.S : je ne veux pas installer outlook xxx donc pas la peine de me donner cette solution que j'ai trouvé en fouillant un peu :p

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 11:26:39  profilanswer

n°283828
ouikman
Posté le 22-07-2008 à 11:39:57  profilanswer

mNotes mais c'est pas gratuit...
Mais bon, dans ma boite ils acceptent de l'installer pour des PDA 'persos' (mais en précisant qu'ils n'assurent pas la maintenance si le PDA ne fait pas partie des machines au marché et qu'il y a un problème d'install/synchro/bug/...).
Demandes toujours à ton SI...

n°283841
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-07-2008 à 12:15:51  profilanswer

oula si je demande a mon SI je suis pas sur qu'il comprenne quand tu vois qu'on a un planing sous excel :p. Bon sinon mNotes je l'avais vu aussi mais un truc pour juste avoir mon planing plus simplement ca me gene un peu :/

merci quand meme de la réponse :)

n°290544
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 07-08-2008 à 11:13:17  profilanswer

easy synch pro de la meme boite

je l'utlise ca marche

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°290925
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-08-2008 à 10:02:10  profilanswer

Oki j en ai essaye plusieurs mais rien de concluant et la je suis passe sur un iPhone donc pas essayable déduite mais au final je pense faire la tech avec outlook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

lotus + synchro

Sujets relatifs
Synchro WM5 et lotus Notes 7 sur Asus 636NSynchro Treo 650 / Lotus Notes
Synchro Lotus Notes avec un pocket PCRecherche de logiciels pour synchro avec "Lotus Notes"...
Sagem myX6-2 : synchro lotus impossiblesynchro palm lotus avec easysync pro
[easy sync pro][lotus] pb aprés synchro dans le carnet d'adress lotusSynchro Lotus et Outlook : est-ce possible ?
synchro Lotus notes et wondows CESynchro Lotus Notes T5
Plus de sujets relatifs à : lotus + synchro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)