Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm m500 + Lotus Notes + Outlook = problèmes?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm m500 + Lotus Notes + Outlook = problèmes?!?

n°166392
lio09
Posté le 27-07-2004 à 10:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila un moment que j'utilise un m500 au boulot avec Lotus Notes 6.5 et Easysync Pro 4.2. Ayant pu recupérer un 2eme craddle je le me suis installé a la maison où j'utilise outlook 2003. Pour cela j'utilise Palm desktop 4.1.6 avec Pocketmirror pro 3.1.6. La synchro avec outlook 2003 c tres bien passé: j'ai ecraser les entrees carnet d'adresse du palm avec celles de mon outlook et pour le calendrier j'ai fait une synchro afin d'avoir toutes les entrees du boulot et de la maison.
De retour au bureau par contre, plus moyen de synchroniser mon palm avec notes, easysync m'apportant une erreur "gotoerror". En fait, seuls encore les notes (qui sont d'ailleurs decochees dans easysync :heink: ) se synchronisent, les adresses, le calendrier et les taches sont ignorees.
Quesqu'un a-t-il une idee de ce qui a bien pu se passer? Je me doute bien que c la synchro avec outlook qui a tout declenche, mais comment reussir a nouveau a synchroniser notes et mon palm???
D'avance merci pour votre aide


Message édité par lio09 le 27-07-2004 à 10:58:48
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 10:53:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm m500 + Lotus Notes + Outlook = problèmes?!?

 

Sujets relatifs
Comment exporter d'un Palm vers Outlook 2000DELL X3, cherche une version"ActiveSync" compatible outlook 2003
palm zireDifférence entre un palm, un pda et un pocket-pc..
DELL X3, "ActiveSync",existe-t-il une version compatible outlook 2003?Quels logiciels pour lire les divX sur Palm Zire 71 ?
Notes à sécuriser sur Pocket PC et outlook 2000fichier wmv sur palm
Plus de sujets relatifs à : Palm m500 + Lotus Notes + Outlook = problèmes?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR