Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   Loox 410 + PB de connexion internet (que je ne souhaite pas !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loox 410 + PB de connexion internet (que je ne souhaite pas !)

n°157685
the_farbar​ian
Posté le 01-03-2005 à 16:53:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai achete tres recemment un loox 410 dont je suis tout a fait satisfait  :love:    
 
Ce week-end j'ai reussi a me connecter a mon PC via le bluetooth (grace au clavier logitech dinovo), j'ai meme pu aller sur le net  :sol:  :ange:  
 
Par contre, maintenant qu'il a "decouvert" le net, il me *!grrr ! En effet, lorsque je ne suis plus connecte a mon PC, toutes les 60s environ, j'ai un message m'indiquant qu'il n'arrive pas a detecter la connexion.  :fou:  
 
Je n'arrive pas a savoir pourquoi ! aucune appli ne tourne en tache de fond, et meme les soft reset n'y peuvent rien  
 
Bref, je ne sais pas quoi faire maintenant !  :sweat:  
 
Auriez-vous des idees, parce que les pocketpc, c'est tout nouveau pour moi   :p  
 
 
Merci par avance  
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 16:53:54  profilanswer
 

n°157686
Charlie-Li​ma
Posté le 01-03-2005 à 17:55:50  profilanswer
 

J'ai également un Loox 410 mais je n'ai pas encore testé le bluetooth, cependant je pense à un pb de configuration dans le paramétrage du bluetooth. L'icone en bas à droite. Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

n°157687
the_farbar​ian
Posté le 01-03-2005 à 22:09:53  profilanswer
 

je ne pense pas ... merci quand meme !
;)
 
EDIT : bah j'ai supprime des connexions au pif dans les profils bluetooth, et ca semble aller mieux !
 
Donc je retire ce que j'ai dit et je te remercie encore de m'y avoir fait penser  :jap:


Message édité par the_farbarian le 01-03-2005 à 22:21:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   Loox 410 + PB de connexion internet (que je ne souhaite pas !)

 

Sujets relatifs
LOOX 720 : SOS MISE EN SERVICEconnectionà internet et msn messenger avec mon acer n30
synchronisation boite AOL et loox 410quelle puce GPS filaire pour un loox 420
Débit Internet avec connexion BluetoothBesoin d'aide pour la connexion web
PDA + InternetNaviguer sur Internet avec un Pocket PC
Plus de sujets relatifs à : Loox 410 + PB de connexion internet (que je ne souhaite pas !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR