Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  quel est le logiciel de navigation le plus precis pour ppc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le logiciel de navigation le plus precis pour ppc ?

n°162208
jon43
Posté le 30-11-2004 à 11:22:34  profilanswer
 

bonjour,
je possede un pocket pc medion qui marche tres bien, seulement la carte de navigation n'est pas suffisamment précise. Je travaille en auvergne et j'ai souvent besoin de me déplacer dans des petits villages qui n'apparaissent pas sur le GPS.
Quel logiciel me conseillez - vous ? compatible pocket pc medion
merci !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 11:22:34  profilanswer
 

n°162209
nrv_from_c​nr
Posté le 30-11-2004 à 13:22:02  profilanswer
 

Perso j'utilise TomTom, en auvergne il ne m'a jamais fait défaut. Sauf peut-être sur le nom de quelques rues dans des bleds minuscules (-300 hab).
A tester quoi...
++ Nrv ;)
 
PS : Donne moi un nom de rue dans une ville paumée que tu as pas, je te dirai si moi je l'ai ... Si tu veux.

n°162210
jon43
Posté le 30-11-2004 à 13:32:40  profilanswer
 

oui je veux bien...  
est-ce que tu vois la rue St-Roch à Craponne-sur-Arzon ?
ou un petit bled qui s'appelle Montchanny dans le 43
ou Cerres ou Aubissoux toujours dans le 43 (haute-loire)
merci :)


Message édité par jon43 le 30-11-2004 à 13:33:23
n°162211
nrv_from_c​nr
Posté le 30-11-2004 à 13:39:15  profilanswer
 

Je regarde ça ce soir. En tout cas perso, je connais :D J'ai vécu à Tence et Le Chambon sur Lignon ;)
++ Nrv ;)

n°162212
nrv_from_c​nr
Posté le 30-11-2004 à 18:37:57  profilanswer
 

Je viens de tester : affirmatif ! TomTom Navigator 3 la connait ! Si tu veux un autre test sur une autre adresse, passe en MP ok ? Tu seras sûr d'avoir réponse ;)
++ Nrv ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  quel est le logiciel de navigation le plus precis pour ppc ?

 

Sujets relatifs
Quel GPS pour la navigation routière et pédestre(rando)?Logiciel pour insérer des photos dans les contacts
Logiciel pour rappatrtier l'agenda de Windows PPC 2003 sur un PCrecherche logiciel traducteur vocal pour palm os
Logiciel Camera du Loox 720...Installer un logiciel sur une carte mémoire.........
logiciel pour GPS PocketPCMédionconfiguration jeux logiciel + divers help svp
Meilleur logiciel de navigation GPS ? 
Plus de sujets relatifs à : quel est le logiciel de navigation le plus precis pour ppc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR