Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Installer DocumentstoGo sur la SD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°137141
Nairolf87
Posté le 27-12-2005 à 10:50:55  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrai installé DocumentstoGo sur ma carte SD, car j'ai un petit M500 et que qd je le mets sur la mémoire du palm ca me bouffe toute la mémoire, j'ai essayé de le mettre sur la SD ( en mettant tous les fichiers sur la SD), mais ca ne marche pas, je suppose donc qu'il faut qd meme mettre certains fichiers sur la mémoire du palm et d'(autres sur la SD mais lesquelles ?

Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 10:50:55  profilanswer

n°137142
fishton
Posté le 27-12-2005 à 12:21:54  profilanswer

qd tu l ances l install tu choisis storage card plutot que main memory :D

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°137143
Nairolf87
Posté le 27-12-2005 à 23:15:34  profilanswer

Excuse moi mais je n'ai pas cette option moi, j'utilise Palm Desktop et on peut juste choisir si on mets les fichiers sur la mémoire du palm ou sur la SD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Comment installer des jeux sur D900 ( Samsung )Installer une langue sur mon Sony ericsson W850?
Comment installer des applications Java sur Samsung Z650icomment installer un certificat sur mon ipaq ?
impossible installer cd de mon palm tungstene sur pcimpossible d' installer carte wifi palm one sur tungsten e2
installer tomtom sur DELL Axim 51Vinstaller 1 gps sur ipaq
Problème pour installer Framework 2.0 sur Acer N35impossible d'installer un logiciel sur mon PDA...
Plus de sujets relatifs à : Installer DocumentstoGo sur la SD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)