Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS pour 250-400 euros avec plusieurs criteres specifiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS pour 250-400 euros avec plusieurs criteres specifiques

n°48644
tsnooz
Posté le 16-07-2007 à 20:44:53  profilanswer
 

Elo  :hello:  
 
Je recherche un GPS pour ma voiture ( clio 2 ) et j'en voudrais un avec les caracteristiques suivantes :
 
- Info trafic en direct et performante avec des trajets de detour s'il y a des bouchons,travaux ...  
 
- Base de donnee des radars fixes ( et mobiles, mais est ce legal ? )  
 
- Une bonne ergonomie, facilite d'utilisation et rapiditer d'affichage des informations
 
- Je recherche un GPS avec les cartes de la France ( surtout pour Paris et sa banlieue ) mais est ce possible par la suite d'avoir des cartes pour certains pays d'europe?
 
- Budget d'environ 250 - 400 euros
 
Et sinon s'il y a une option de lecteur mp3 sur un GPS ( exemple le garmin 600T ) je ne pourrai pas avoir le son sur les enceintes de ma voiture?
 
Donc j'ai vu , entres autres, les modeles suivants : Garmin 600T , Route 66 Chicago 6000 ou alors un des modeles TomTom ou sinon quelles autres marques et modeles me proposez vous?
 
donc lequel peut repondre le plus a mes attentes et lequel est le meilleur globalement ??
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 20:44:53  profilanswer
 

n°48645
tsnooz
Posté le 17-07-2007 à 01:28:36  profilanswer
 

up :bounce:

n°48646
alcidric2
Posté le 17-07-2007 à 07:52:49  profilanswer
 

Une petite remarque : en Route 66 il faut prendre le Chicago 7000, le 6000 n'a pas l'info trafic.
 
J'ai un Chicago 6000 et j'en suis très content. Par contre, à moins de débrider Windows CE, il n'est pas possible d'écouter des mp3 en même temps qu'une navigation.
 
Pour avoir le son sur l'autoradio cela doit être possible si ton autoradio possède une prise jack d'entrée auxiliaire sur laquelle on peut brancher la prise casque du GPS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS pour 250-400 euros avec plusieurs criteres specifiques

 

Sujets relatifs
Bon GPS < 200eurosLe meilleur GPS entre ceux la est ??
Recherche Tête GPS BluetoothGPS carte Maroc
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10Conseil pour GPS auto
Achat GPS en grosItinéraire prédéfini sur GPS
Problème GPS MIO C710 
Plus de sujets relatifs à : GPS pour 250-400 euros avec plusieurs criteres specifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR