Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  dilem: palm ou pocket pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dilem: palm ou pocket pc

n°169716
octavia
Posté le 19-04-2004 à 02:33:42  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis tous nouveau et je viens vous poser une question que vous avez deja du sans doute vous poser palm ou pocket pc.
Sachant que j'aimerais que l'elu puisse sans trop de difficulter lire des divx, aller sur le net via le wifi, se connecter avec mon telephone portable, ainsi que de pouvoir installer quelques jeux et programmes interessant.
Pour l'instant j'hesite entre le sony clie TH55 et l'Ipaq 5550 et je n'arrive pas a les departeger c'est pour cela que je fais appel a vous.
 :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 02:33:42  profilanswer
 

n°169717
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

A mon avis pda, en plus les pda sont multitaches et ce n'est pas le cas des palms


---------------

n°169718
nighthawki​i
Posté le 19-04-2004 à 20:06:30  profilanswer
 

si tu es habitué à windows, tu seras moins perdu avec 1 PPC, les principes sont les memes, et c'est assez simple d'installer de prgms, de surfer sur le net, recuperer ses mails...
Avec 1 palm OS tu risques peut-être de te retrouver bridé pour certains trucs.


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  dilem: palm ou pocket pc

 

Sujets relatifs
2 pocket pc en partenariat standart sur le même pc, comment?bugs sur Palm T3 réalité ou fiction??? et les patch?
les debut sur PALM...Palm OS 6 quand ??
Palm Tungsten E et Nokia 6100 => IRToshiba Pocket PC e740 WiFi - Qu'en pensez vous ?
partage d'internet avec un palmPalm Tungsten C/T3 : c est compatible avec tous les trucs M$ ??
Pb avec Palm Desktopprise de main à distance sur un pocket PC ?
Plus de sujets relatifs à : dilem: palm ou pocket pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR