Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Mon ipaq me demande Partenariat pour synchro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°157089
neophytepd​a
Posté le 13-03-2005 à 12:15:45  profilanswer

J'ai un pda HP iPak 3715 depuis 3 jours / Active synch : installation  ok / Ensuite pour synchroniser , je n'arrive pas . il marque connexion en cours tout le temps . Et si passe par le pda , il me dit pas de partenariat !? et je trouve où ce partenariat ??
Merci de votre réponse et de vos conseils  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:15:45  profilanswer

n°157090
DNA Xander
Posté le 13-03-2005 à 12:28:53  profilanswer

Normalement quand tu  connectes ton PPC, le PC doit te proposer de cocher quel partenariat tu préfères. Visiblement le PC reconnait bien le ipaq donc ca doit pas être très grave.  Active Synch joue le difficile lorsque l'installation n'a pas été faite dans les règles essayes de désinstaller et de relancer par étape : logiciel, cable et enfin connection avec le PPC.

Bon courage ;)

n°157091
neophytepd​a
Posté le 13-03-2005 à 12:33:47  profilanswer

Merci DNA , mais j'ai beau refaire l'install de Activesync et rien à faire. Qd je vais ds Activsync c'est vert mais me dit tjs connexion en cours . Et mon ipaq cherche toujours partenaire !! Est ce que je dois avoir une fenetre partenariat apres activesync ? Est ce que je dois tout effacer sur mon ipaq ? j'ai rentré toutes mes adresses depuis 2 nuits et effacé mon ancien palm .

n°157092
DNA Xander
Posté le 13-03-2005 à 12:41:15  profilanswer

Etonnant en effet :(

Je te conseil vivement de mettre à jour la rom de ton ipaq 3715, cela risque de résoudre ton problème quel qu'il soit. J'avais ce modèle il ya peu et à peine sorti de la boîte que j'avais des problème de connexion bluetooth, et active synch.

Une fois la rom mise à jour impec ;)

http://h18007.www1.hp.com/support/ [...] 22279.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Tom Tom GPS bluetooth+HP Ipaq hx2110 629 €urosUtiliser la connec du spc500 pour aller sur le net ac iPAQ ?
Synchro Lotus Notes T5Soucis de synchro ! HELP !!!!
Urgent!!! Exporter data de PALM Vx vers IPAQ 4150Synchro entre Palm Tungsten et Lotus Notes 5
Protection de l'écran pour ipaq H2210Ipaq 1930
Quel choix ? Loox 420 ou iPAQ h4150 ?Leadtek GPS 9537 BT et Ipaq H2210 votre avis
Plus de sujets relatifs à : Mon ipaq me demande Partenariat pour synchro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)