Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Dell Axim X30 et carte mémoire SD Transcend 1Go 45X ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Axim X30 et carte mémoire SD Transcend 1Go 45X ???

n°163947
Sloutch
Ouaaaah Putaing Cong !!!
Posté le 06-10-2004 à 15:13:57  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Mon frère doit m'acheter ce soir sur rue-montgallet une carte SD Transcend 1Go X45.
J'ai vu qu'un acheteur avait eut des problèmes avec cette carte !  :o  
 
J'aurais voulu avoir votre avis sur cette carte, est elle fialble ? Est ce que le X30 peut lire les cartes de 1Go ?
Enfin bref que me conseillez vous !  :)  
 
C'est assez urgent, merci.
 
@++

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 15:13:57  profilanswer
 

n°163948
pvhk
lord Vader
Posté le 08-10-2004 à 13:43:21  profilanswer
 

n'ayant qu'une 512 transcend x45, je peux néanmoins te dire qu'elle est très performante sur mon x30 high. j'ai fais des benchs avec pocket mechanic et c'est l'une des plus rapides. la 1giga ne posera aucun pb de compatibilité: il suffit d'aller sur le forum d'aximsite pour t'en convaincre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Dell Axim X30 et carte mémoire SD Transcend 1Go 45X ???

 

Sujets relatifs
Clavier intégré Axim X30 françaisCompatibilité entre Jordana 728 et Linksys WCF12 ( carte flash wifi )
Quelle Carte mémoire pour Pocket PCétuis cuir pour Dell x30 est ce les meme que pour les dell x3 ???
obtention login&password dell société pour offre micro portable étudiaBesoins de Lecteur de carte CF ou pas ???
AXim x30 + antenne gps royaltech rbt1000 + TOMTOM 3 
Plus de sujets relatifs à : Dell Axim X30 et carte mémoire SD Transcend 1Go 45X ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR