Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Copier coller qui ne marche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°163176
2501
Posté le 01-11-2004 à 20:38:10  profilanswer

Voila, j'ai un bug trés génant : sur mon loox 420, le coper / couper / coller ne marche pas toujours quand je copie un repertoire ou un fichier. Le probléme c'est que j'ai bien l'indicateur de copie, mais les fichiers n'arrivent pas toujours à destination. Et si je coupe un fichier, il va être éffacé, mais pas copié.  :fou:  

Quelqu'un à déja eut ce genre de soucis ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 20:38:10  profilanswer

n°163177
2501
Posté le 05-11-2004 à 13:34:55  profilanswer

En fait en y regardant de plus prés, c'est le copier / coller d'applications installées sur le PDA vers la carte SD qui ne marche pas.

Y aurait il une limitation au niveau de l'installation de logiciels sur les cartes mémoire ?

n°163178
nighthawki​i
Posté le 05-11-2004 à 20:08:35  profilanswer

le verrou d'ecriture de ta carte serait pas activé des fois ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Comment marche un pda ?mise en marche de mon premier recepteur gps
qui peut me dire si sa marche en belgique le XDAII / XDA2 von O2..wifi marche sans clé WEP mais pas avec
impossible de copier un divx sur la carte memoireHp hx4700, wifi et internet!! rien ne marche!
Clé Cubix Marche Pas...Copier les contacts du TREO650 sur carte SIM
Les Voix comiques sur TomTom 5 ne marche pas :-(Comment copier mes sms sur ma puce?
Plus de sujets relatifs à : Copier coller qui ne marche pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)