Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion Palm T5 en Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Palm T5 en Wi-Fi

n°134375
Mike782006
Posté le 30-01-2006 à 07:13:56  profilanswer
 

Je viens d'acheter une Wi-Fi card (PalmOne) pour connecter mon Palm Tungsten T5 à Internet via un réseau Wi-Fi.
 
Après avoir chargé et installé les logiciels sur le Palm, celui-ci reconnait bien le réseau Wi-Fi automatiquement en mentionnant le nom du réseau Wi-Fi local mais me signal après 1 minute de tentative de connexion "Absence de signal" alors que je suis dans la même pièce que le point d'accès Wi-Fi (Routeur-Modem Netgear).
 
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème ? et surtout la solution.
 
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 07:13:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion Palm T5 en Wi-Fi

 

Sujets relatifs
configuration PC pour pouvoir acceder au net sur son palmBesoin de conseils entre Fujitsu Siemens N500 et Palm tx pour GPS...
Pb de connexion Palm T5 sur Réseau Wi-Fipalm zire 31 et gps
Pb activation partage connexion internetPas de synchro avec mon palm et mon pc ...
Enregistrement de vitesses instantannées sur Palm+GPSPtite question pour un achat Palm/pocket PC
iPAQ H3970 & Connexion Bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Palm T5 en Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR