Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connecter un Qtek S200 (WM5) sur une Airport Extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un Qtek S200 (WM5) sur une Airport Extreme

n°110869
barbecue0
Posté le 28-02-2007 à 03:40:18  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
J'ai un Pocket PC de la marque Qtek qui tourne sous Windows mobile 5. Celui-ci peut se connecter en wifi (je l'ai déjà utilisé avec une Livebox) et je voudrais donc qu'il puisse utiliser la connection wifi disponible à travers une borne Airport Express.
Malheureusement, impossible de m'y connecter : le téléphone détecte le réseau, me demande le mot de passe (clé WEP), et cela s'arrête là... J'ai essayé en dhcp (mais il n'arrive pas à avoir une adresse IP) et en manuel (le réseau est en 10.0.1.1), mais dans les deux cas impossible de se connecter à internet, à mon grand désespoir...
 
Je ne sais pas d'où vient le problème. S'il faut que je règle qqch dans la borne, si c'est la clé WEP qui pose problème, si cela vient du pocket PC, ou si c'est moi qui ne sais pas configurer mon téléphone :-(
 
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu à se frotter au problème, et comment cela s'est terminé ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 03:40:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connecter un Qtek S200 (WM5) sur une Airport Extreme

 

Sujets relatifs
notice qtek s200dur de se connecter à un réseau
Problème QTEK S 100[CG] Station d'accueil Qtek 9100 / spv m3000 / ...
qtek et serveur video moxa vport 2140QTEK 9600
Problème WM5 et ETEN g500Cherche tuto Qtek S200 conexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connecter un Qtek S200 (WM5) sur une Airport Extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR