Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Configuration de connexion sur tytn II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de connexion sur tytn II

n°395358
kondor76
Posté le 18-08-2009 à 08:49:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant eu un problème  avec mon ancien touch dual (orange), j'ai récupéré par mon père un autre htc, le tytn II.
 
Le problème est qu'il vient de SFR.
 
J'ai fait débloqué le téléphone par SFR, pas de problème.
 
Le soucis est que je dois reparamétrer toutes les connexions Orange (Internet, MMS,....)
 
J'ai vu dans d'autres forum que sur WM 6, il y a un utilitaire "Configuration de connexion" (dans paramètre, onglet connexion).
Le problème est que mon nouveau téléphone n'en n'ai pas équipé.
 
Quelqu'un sait il comment le récupérer? (dans toutes mes recherches, je n'ai jamais vu de lien spécifique).
 
Merci pour votre aide,
 
Cdlt,
 
Kondor76

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 08:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Configuration de connexion sur tytn II

 

Sujets relatifs
3G+ comme connexion internet à domicile, quel opérateur choisir ?Problème de connexion à un serveur via VPN (Windows Mobile)
Partage connexion internet via bluetooth PDA[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?)
Tomtom avec une configuration mode : vacheProbleme de connexion Iphone3G à PC
problème connexion internet après déblocage nokia 5310 xpress musicSouci de connexion avec 3G/Edge BASE (Belgique)
Samsung i780 (configuration internet)Probleme configuration mail Blackberry bold
Plus de sujets relatifs à : Configuration de connexion sur tytn II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR