Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  compatibilite et entre les versions de mapsonic et cartes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilite et entre les versions de mapsonic et cartes...

n°161241
jonathan
Posté le 19-12-2004 à 11:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis offert la semaine passée un pack palm zire31 avce le module gps... J'ai reçu avec le logiciel mapsonic 2.5 benelux qui fonctionnait sans problême...
 
J'ai racheté d'occaz mapsonic 1.32 europe car j'avais besoin de la carte de la france et malheureusement je rencontre des problêmes pour exporter lex cartes sur mon palm...
 
J'ai essayé en untilisant mapsonic 2.5 et la fonction quickinstall et quand je fais çà j'ia un message d'erreur "mapsonic a provoque une erreur dans kernel32" ou un truc dans le genre
 
Alors j'ai essaye d'utiliser la version de mapsonic fournie avec les cartes de l'europe et là je découpe la carte pour qu'elle rentre dans ma sd512mb tout se passe bien jusqu'à ce que je veuille l'envoyer vers le palm où là le logiciel ne veut pas l'envoyer et m'indique dans le rapport "erreur de conduite"...
 
si quelqu'un avait une idée de l'origine du problème...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 11:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  compatibilite et entre les versions de mapsonic et cartes...

 

Sujets relatifs
compatibilité GPS et VGA ???versions ARM / MIPS / SH3 kesako ?
bluetooh est compatibilitécarte mapsonic sur une carte SD
Compatibilité PDA et GPSZire 72 et les cartes SD
Medion 95000 importation de cartes !WM2005, Compatibilité Hard, Migration
Vends 1 CD Mapsonic v 2.5compatibilité world ...
Plus de sujets relatifs à : compatibilite et entre les versions de mapsonic et cartes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR