Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment personnaliser et compléter son GPS Mio C710 simplement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment personnaliser et compléter son GPS Mio C710 simplement

n°107357
Crazydoc
http://photosdumonde.over-blog
Posté le 09-11-2006 à 15:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un 1er GPS, le Mio C710.Je n'en connais à peine que les rudiments nécessaires pour aller d'un point à un autre, Consulter les POI,...et mettre à jour la version Miomap qui passe ainsi de 3.1 à 3.2.J'ai pu constater en allant dans le nord de l'Allemagne via la Hollande, il y a 10 jours, que le positionnement des Radars fixes n'était pas top, comme décrit à plusieurs reprises dans d'autres Topiques.J'essaie d'incorporer des nouveaux POI et RADAR dans la base de données du GPS mais je n'y arrive pas.J'ai lu de multiples topiques à ce sujet mais soit c'est trop technique, soit c'est incomplet.Je ne suis pas informaticien(juste un utisateur quotidien d'un PC) et mon temps est limité(il m'est impossible de lire de la doc pendant trop longtemps à ce ce sujet!).
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer et personnaliser mon GPS Mio de manière claire et simple ou m'indiquer le bon lien vers un topique existant qui répond à mes attentes.
Entre autre voici mes questions:
1) J'ai trouvé sur ce site des listes de POI suseptibles de m'intéresser mais s'il ont bien l'extension *.asc je ne sais pas où je dois les copier sur mon PC (quel répertoire et sous-répertoire?)
2) Peut-on incorporer des POI dans la base de données existante(d'origine) du mio et pas dans "Mes POI" car cela crée 2 catégories pour une rubrique déjà référencée? Si oui,Comment faire?
3) Quand j'utilise le Speedcam Updater de mio, j'ai un message d'erreur; j'ai essayé d'utiliser celui proposé par "Gpspassion"mais je ne sais pas le configurer...Je ne trouve pas les chemins d'accès des RADARS(cf question 1.)sur mon PC.
4) J'ai tenté de tester les Infos Trafic avec l'antenne TMC mais ja n'ai aucune info à l'écran alors qu'il y a des travaux dans le coin(notamment sur l'autoroute proche) et que des accidents ou bouchons sont renseignés à la radio FM local.Comment procéder?
5) Peut-on se déplacer dans une carte lors d'un itinéraire programmé autrement qu'en activant le ZOOM avant-arrière?Y a t'il moyen de se déplacer latéralement afin de voir par où le Gps va nous faire passer?
6) Quand je passe de "Mes contacts" (téléchargé à partir de MS Outlook de mon PC) vers la carte en vue d'une navigation, cça se plante et le message "numéro non trouvé" apparaît."Mes contacts" du GPS ne me permettent pas d'aller vers une navigation.Comment y remédier?
7) La base de donnée d'origine des POI n'est pas complète: ma profession y est représentée mais je ne suis pas dedans.Comment faire pour le signaler et le corriger?
 
Voilà cela fait beaucoup de questions mais une explication claire et simple me serait d'un grand secours.
 
Merci.
Thierry.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment personnaliser et compléter son GPS Mio C710 simplement

 

Sujets relatifs
KEL GPS POUR MON E61??c'est urgent svpGPS pour palm T3
Installation GPS sur scooter[GPS] Quel type d'appareil choisir ?
Ecran LCD Mio A701GPS Magellan Explorist 400 sur pc portable
Conseil pour achat recepteur GPS BT pour asus A620Localiser un GPS(une voiture)
Antenne GPS + PC portableGpS ?
Plus de sujets relatifs à : Comment personnaliser et compléter son GPS Mio C710 simplement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR