Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [wm5] Comment ajouter des affectations pour les boutons ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wm5] Comment ajouter des affectations pour les boutons ?

n°106536
azylum
Posté le 18-05-2007 à 10:41:28  profilanswer
 

J'ai créé un script pour lancer tomtom et j'aimerai bien affecter ce script à un bouton mais je n'ai pas trouvé comment le faire apparaître dans la liste.
Y a une solution ?
Merci :)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 10:41:28  profilanswer
 

n°106537
azylum
Posté le 30-05-2007 à 09:27:49  profilanswer
 

c'est pas possible alors ?
Mon problème est le suivant :
J'ai créé un script pour le lancement de tomtom (volume à fond au lancement, et à 20 % à la fermeture)
Du coup je n'ai plus la possibilité de lancer tomtom par un bouton.
Je n'ai plus non plus la possibilité de le faire par la grosse ligne tomtom sur l'écran aujourd'hui.


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°106538
satirik
Posté le 03-06-2007 à 00:23:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [wm5] Comment ajouter des affectations pour les boutons ?

 

Sujets relatifs
Raser la mémoire d'un PDAPhone sous WM5, possible ?problème mémorisation du proxy avec WM5
Configurer un compte Push Mail sur son pda WM5 GrAtos !!Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de wm5 ?
[WM5] Peut on faire disparaitre la barre du bas sur la page today ?PDA WM5 et oreillette Bluetooth
Ajouter un logiciel sur un GPS ?WM5 planté
Ajouter d'autre pays sur un TOMTOM FranceNavman f20: Quel format pour ajouter une carte?
Plus de sujets relatifs à : [wm5] Comment ajouter des affectations pour les boutons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR