Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix d'un smartphone (ou pda + telephone)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un smartphone (ou pda + telephone)

n°150260
jadus51
Posté le 01-06-2005 à 18:00:43  profilanswer
 

Mon père voudrait s'acheter un smartphone (un téléphone portable qui fait pda ou plutôt le contraire).
Il est chez orange et il a des points alors il voudrait en profiter.
Orange propose ces trois là (pas réussi à mettre de lien) :
 
Orange SPV M2000
Qtec 100
PalmOne Treo 650
Sony Ericsson P910i
 
J'ai moi même un palm tungsten e dont je suis très content mais je ne sais pas ce que valent les pocket PC sous windows et ceux sous Symbian.
 
L'utilisation de mon père en sera purement pro, pas de gaudriole (pas de photo, ni jeux, ni multimédia).
 
Le orange a l'avantage d'être wifi, mais est-ce indispensable ?
 
Sinon l'association d'un palm (genre T5) avec un téléphone blue tooth est-elle plus pratique ?
 
Qu'en pense "ceux qui savent" ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 18:00:43  profilanswer
 

n°150261
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-08-2005 à 11:14:23  profilanswer
 

Ben je sais pas forcément très bien, mais je viens de m'acheter un M2000, donc je peux dire ce qui a motivé mon choix :
Outre le côté baladeur MP3 et enregistreur Vidéo que font tous les téléphones actuels, voici les points que j'ai retenu :
- Il est livré avec deux batteries (rien que ça, c'est très intéressant)
- On peut charger le téléphone et la batterie annexe en même temps sur le dock du téléphone
- Outlook 2002 est livré avec
- Interconnectivité totale avec Outlook : contacts, tâches, calendrier et mails, tout y passe
- Lecteur de carte SD : 1 Go de mémoire en plus, ça peut être très intéressant si on a beaucoup de documents
- Word et Excel version PocketPC : on peut lire mais aussi écrire des documents avec
- Visioneuse PPT et PDF : pratique pour se balader avec des documents professionnels
- WiFi : si t'as pas de borne WiFi, évidement, ce n'est pas très utile. Sinon, pour aller télécharger des documents sur internet sans passer par un PC, c'est bien pratique. Etant informaticien, ça me permet aussi de tester un réseau WiFi sans me balader avec un PC sous le bras
- Très grand écran : très pratique quand on doit lire un document
- "Transcriber", version plusqu'améliorée de Grafiti, puisqu'on écrit naturellement, et le PDA traduit tout seul comme un grand
- le kit main-libre est bien pratique, surtout couplé au Word : tu as une personne au téléphone, besoin de noter quelquechose, pas de papier sous la main ? Hop, tu écrit dans Word
 
Voilà, sinon, je l'ai depuis moins de 24 heures, donc je ne peux pas trop en dire plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix d'un smartphone (ou pda + telephone)

 

Sujets relatifs
Piratage téléphone mobileChoix d'un mobile chez Orange
[x660]Quelqu'un possede t-il ce telephone ?PPC telephone USB host
connection téléphone portable V800 à GPS Kirriochoix tel portable mp3 + photo
[résolu] débloquer ancien téléphone orangeQuel SmartPhone ???
cable usb pc=>telephone a petits prix?Installer un theme en HME pour smartphone
Plus de sujets relatifs à : choix d'un smartphone (ou pda + telephone)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR