Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Certificat du serveur non valide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°118471
phenix42
Posté le 12-09-2006 à 16:18:35  profilanswer

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un PDA Fujistu Siemens Loox N560.
Lorsque je veux envoyer un E-mail, il me dit que le certificat du serveur n'est pas valide.
Quelqu'un pourait me dire ce que cela veut dire et comment remédier à ce problême.
Je vous en remercie d'avance
Jean-Pierre.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 16:18:35  profilanswer

n°118472
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-09-2006 à 19:56:00  profilanswer

Cela veut dire que tu fais un envoi d'email "securisé" et que tu demandes un certificat (ou ton hote) pour valider la connexion.  
En gros, c'est un procédé qui permet de s'assurer que les données envoyées depuis un pc sont bien celles qui sont recu sur le serveur distant sans altération.

Il faut que tu disposes de ce certificat ou alors que dans ton client email, tu desactives l'envoi securise (d'une facon ou d'une autre) s'il est activé.

Tu as active la connexion SSL ?

Message édité par lagassat le 12-09-2006 à 19:59:39
n°118473
phenix42
Posté le 13-09-2006 à 20:26:13  profilanswer

Salut Lagassat
Je te remercie de m'aider, cest sympa.
Sur mon PDA , je n'est pas activé  la connexion SSL, mais j'ai coché le courier sortant nécessite une authentification.
pou ma messagerie sur mon pc j'utilise microsoft outloock 2003.

n°118474
phenix42
Posté le 14-09-2006 à 20:28:28  profilanswer

Voila ça marche,
j'ai décoché la case authentification dans le PDA et dans outlook.
@+ JP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Quel smartphone en pushmail en serveur Domino (lotus notes)qtek et serveur video moxa vport 2140
Clé d activation plus valide une fois Wm6 instlécomment synchroniser un PocketPC avec un serveur distant
Mutualisation serveur VPN pour contourner les restrictions operateursnumero serveur sms virginmobile
ttn6 pas de signal valide"puk1 sim" validé puis après "sim non valide" svp !! [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Certificat du serveur non valide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)