Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte introuvable sur tomtom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte introuvable sur tomtom

n°267032
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 21:12:10  answer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu faire une màj de mon tomtom pour avoir l'europe mais malheuresement la carte SD ne pouvait pas accueuillir tout les fichiers.
 
J'ai donc recopié tout les fichiers dans ma carte SD mais quand je lance le programme sur mon PDA j'ai un message qui indique un message important (chose qu'on a lorsqu'on le lance pour la première fois) et j'ai ensuite le message "Carte introuvable !" Pourtant il me semble bien avoir recopié les cartes de France dans la carte SD :sarcastic:  
 
Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 21:12:10  profilanswer
 

n°267067
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2008 à 23:11:59  answer
 

ça y'es ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d
 
c'est reparti le tomtom^^

n°276722
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 22:16:54  answer
 

Bon j'ai parlé trop vite car à la première beugouille mon tomtom s'est remis à afficher ce message.
 
J'ai tout sauvegarder ce que j'avais sur ma carte SD et je l'ai formaté. J'ai donc réinstaller le tomtom mais il me faut bien sûr recopier les cartes. Seul problème je n'arrive pas a acceder au contenu de ma carte SD via mon PDA (activesync pour ainsi dire)... Je voudrai donc savoir si je suis obligé de passer par un APN ou un lecteur de carte SD :??:
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte introuvable sur tomtom

 

Sujets relatifs
Probléme installation TOMTOM home sous vista 32ajout de map sur tomtom 720T
pb de carte SDTomTom Rider qui parle
Gps tomtom 510 ou sont mes POI??Carte pas 3G dans téléphone 3G ?
Recherche sorte de lecteur ebook/carte routiereAide pour téléchargement d'une nouvelle carte
Tomtom 730Tomtom ou autre pour utilisation principale a l'etranger
Plus de sujets relatifs à : Carte introuvable sur tomtom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR