Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  un truc bizarre IHM tomtom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un truc bizarre IHM tomtom

n°155200
hdophan
Posté le 22-04-2005 à 19:46:03  profilanswer
 

Hello All ?
 
un truc bizarre dans mon tomtom 3...
 
(je l'ai acheté légalement, je précise, et je l'ai réinstallé plusieurs fois.... suite à plusieurs pbms dans le passé)
 
or là, pour la première fois de ma vie, j'ai constaté une IHM  bizarre : d'habitude, quand on fait "naviguer vers" puis "adresse" (depuis le mode navigator) ou tout simplement "adresse" depuis le mode carte", donc je disais d'habitude, on tombe sur un écran "ergonomique" avec des grosses touches, et quand on tape les lettres (on a d'abord la ville), ca anticipe, puis ca propose, puis on clique, puis ca passe automatiquement à l'écran suivant (rue) puis ainsi de suite jusqu'à n° de rue...
 
or là, depuis ce jour (installation pourtant tout à fait normale !!!) j'ai un écran "classique" (comme quand on clique sur "Aller de A à B" (un itinéraire hors courverture gsm)
 
quelqu'un a déjà eu ce phénomène bizarre ? (j'ai désinstallé, réinstallé, rien à faire...
 
c'est sur, tout marche bien, mais j'aurais préféré continuer à avoir l'écran "ergonomique" (plus gai, plus partique et plus rapide que celui ci)  :wahoo:  
 
des idéees ????  :??:  
 
Bien coridalement
 
A+

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:46:03  profilanswer
 

n°155201
nighthawki​i
Posté le 22-04-2005 à 19:47:36  profilanswer
 

pas d'idée, ca ne m'est jamais arrivé :??:
 
pose la question sur www.gpspassion.com sinon ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  un truc bizarre IHM tomtom

 

Sujets relatifs
Asus a620 + tomtom probleme de setup !!!TomTom
Tomtom : naviguer vers un contact : pas de menu contextuel !!!code activation tomtom 3 pr hp rz1710
Tomtom 3 et Palm T5probleme avec ipaq 1940 associé au tomtom navigator 3
TomTom 5! Bein alors? C est quand?Problème Activation TomTom Navigator 3 > Urgent
tomtom 3Cartes USA + Canada pour tomtom Navigator 3.0
Plus de sujets relatifs à : un truc bizarre IHM tomtom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR