Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Becker face à SupportPlus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Becker face à SupportPlus

n°125142
rocc62
Posté le 24-05-2006 à 12:56:24  profilanswer
 

Bonjour, je souhait m'équiper d'un GPS à moins de 300euro avec carte europe, GPS avec si possible quelques fonctions en plus  comme mp3 , photo.
 
J'hésite entre le supportplus SP-GPS22A-0933   et le Becker Traffic Assist 7914.
 
Au niveau mise à jour, téléchargment , le supportplus semble plus sérieux (et c'est gratuit).
Au niveau fonction le Becker semble l'emporter (performances,fonctions), mais je ne trouve pas de lien ou on parle de mise à jour (payant ou gratuit) .
 
 
Connaissez vous un lien pour mise à jour Becker, même sur le site officiel , je ne trouve pas .
 
Becker (filiale de Harman)
votre avis.
merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:56:24  profilanswer
 

n°125143
rocc62
Posté le 28-05-2006 à 13:35:46  profilanswer
 

Bonjour, je viens de voir une pub ALDI avec un GPS Medion avec carte France + dvd contenant la cartographie Europe.  
 
Cette cartographie Europe sur dvd est-elle selon vous en libre accés (gratuit) , ou faut elle l'activer et peut être par conséquent payer?  
 
Quelque'un a t-il acheté du Medion , est-ce fiable et de bonne qualité?  
 
En général quels sont les accessoires fournis?

n°125144
rocc62
Posté le 30-05-2006 à 14:51:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu une partie des réponses à mes questions via le support en ligne Medion.
 
"La cartographie Europe disponible sur DVD est directement disponible et ne nécessite ni enregistrement ni achat de license ou autre.
 
Medion fait partie des pionnier dans la vente de système GPS.
De plus, nous assurons une garantie de 3ans sur ce produit.
 
Les accessoires fournis sont les suivant : Cable de connection USB pour relier au PC, écouteurs, housses de transport (interieur et exterieur), adaptateur voiture et adaptateur secteur, support voiture et support vélo. "

n°125145
rocc62
Posté le 31-05-2006 à 16:37:13  profilanswer
 

Bonjour, je viens de dialoguer par portable avec un technicien Becker France .
 
Il m'annonce que le Traffic Assist 7914 en achat en allemagne (moins cher) suivant si c'est un destockage peut être vendu avec des accessoires manquants mais quand pricnipe ce GPS est fourni avec tout les accesssoires de base: Carde SD 1GO, cable USB, cordon allume cigare, alim secteur, support voiture, accu (x2) AA (r6) de 2300ma , ces accesoires sont listés dans le manuel Français en ligne sur le site officiel Becker.
Par contre sur ce manuel y avait de quoi douter : car il n'était pas précisé si ces accessoires (ou certains) etaient en option ou livré avec le GPS.
 
Par contre il m'a dit que ce produit était en fin de vie , progressivement remplacé par le Traffic Assist pro.
 
Ce technicien m'a conseillé aussi le forum GPSPASSION , me précisant que via GPSPASSION on pouvai t débloquer le Traffic Assit 7914 et en faire quasiment un PDA (lecteur divx, mp4, etc...), et en plus via ce forum, on pouvait commandé un petit logiciel pour insérer dans le GPS la liste des radars en un clin d'oeil (car selon lui, en le faisant soit même ça peut prendre une journée).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Becker face à SupportPlus

 

Sujets relatifs
becker TAH 7934, Garmin Nüvi 350 ou TomTom510GPS Supportplus et la Carte SD
Plus de sujets relatifs à : Becker face à SupportPlus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR