Bonjour, je viens de dialoguer par portable avec un technicien Becker France .
Il m'annonce que le Traffic Assist 7914 en achat en allemagne (moins cher) suivant si c'est un destockage peut être vendu avec des accessoires manquants mais quand pricnipe ce GPS est fourni avec tout les accesssoires de base: Carde SD 1GO, cable USB, cordon allume cigare, alim secteur, support voiture, accu (x2) AA (r6) de 2300ma , ces accesoires sont listés dans le manuel Français en ligne sur le site officiel Becker.
Par contre sur ce manuel y avait de quoi douter : car il n'était pas précisé si ces accessoires (ou certains) etaient en option ou livré avec le GPS.
Par contre il m'a dit que ce produit était en fin de vie , progressivement remplacé par le Traffic Assist pro.
Ce technicien m'a conseillé aussi le forum GPSPASSION , me précisant que via GPSPASSION on pouvai t débloquer le Traffic Assit 7914 et en faire quasiment un PDA (lecteur divx, mp4, etc...), et en plus via ce forum, on pouvait commandé un petit logiciel pour insérer dans le GPS la liste des radars en un clin d'oeil (car selon lui, en le faisant soit même ça peut prendre une journée).