Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Qu'est qu'on fait quand la batterie ne tient plus la charge???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est qu'on fait quand la batterie ne tient plus la charge???

n°163915
annicio
Posté le 05-10-2004 à 17:41:35  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un tungstène E, pas de problème particulier, mais je me pose la question du remplacement de la batterie en cas de défaillance de celle- ci
Si j'ai bien lu le manuel, c'est pas possible :ouch: , rassurez moi, dites moi que je me plante :pt1cable:  
Une batterie c'est pas éternelle surtout avec de telles fréquences de chargement.  
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème???
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 17:41:35  profilanswer
 

n°163916
saxo
Alergique aux Spywares
Posté le 09-10-2004 à 09:29:19  profilanswer
 

Je pense que oui c'est possible MAIS il faut ouvrir la bête et peut etre jouer du fer à souder mais cela ne me semble pas insurmontable deux conditions..avoir la pièce de rechange et se dire "foutu^pour foutu !!!!" voila car ce n'est pas sans rique......donc savoir ou espèrer savir le faire ceci dis mon avis perso si la piece de rechange ne coute pas cher.....FOUTU POUR FOUTU !!!!!


---------------
celui qui pose une question peut paraitre bete 5 minutes.mais celui qui ne dit rien le restera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Qu'est qu'on fait quand la batterie ne tient plus la charge???

 

Sujets relatifs
Batterie Royaltek RBT 1000 x trac2 = Batterie Nokia 6100 ? et autre...hp ipaq 1915, y a une batterie de secour?
Ipaq 5550 / Batterie a plat / Perte de donnees.Première charge par cable USB Hotsync (Tungsten E)
iPod 20G 4ème gen : batterieIpaq - D'où peut provenir une perte de batterie...
recherche batterie adaptable pour mon A620 btquestion sur iPaq H3950(batterie)
Comment changer la batterie d'un PALM EPreserver la batterie
Plus de sujets relatifs à : Qu'est qu'on fait quand la batterie ne tient plus la charge???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR