Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Avis sur Tungsten T3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Tungsten T3

n°162441
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Posté le 28-10-2004 à 14:44:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Equipé d'un vieux visor, j'envisage de changer de PDA. A priori, je m'étais plutôt porté sur un Tungsten E, qui a l'air de satisfaire ses propriétaires, sachant que je recherche un outil essentiellement bureautique.
Or, je viens de tomber sur un pack à venir combinant le T3 et un clavier infrarouge, que je comptais acheter de toute façon, pour mes déplacements. Dans la mesure où les fonctionnalités de ce T3 sont meilleurs que celles du E, et compte tenu de la réduction de l'écart de prix (en gros 399 pour le T3 contre 239+75 pour un TE et clavier), je me demande quoi faire.
 
Cela m'aiderait si les possesseurs de T3 pouvaient me donner leur avis sur deux points qui me font largement hésiter :
1. L'autonomie du T3 a l'air de flancher facilement (en gros, sur combien de temps puis-je compter ?)
2. Surtout, le T3 a l'air de souffrir de pas mal de bugs, malgré les diverses mises à jours disponibles.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:44:50  profilanswer
 

n°162442
kibosh
Posté le 21-11-2004 à 23:15:20  profilanswer
 

Hello,
 
pour ma part :  
 
1. C'est vrai que la batterie est bien faible. 30 mn de surf sur le Net en bluetooth et une ou deux synchros en infra-rouge vers mon pc portable, et hop, je suis en-dessous des 30% d'autonomie :(  
 
Si j'avais quelque chose à changer dans cette machine, ce serait avant tout l'autonomie.
 
2. Pas de bug particulier à signaler. J'ai planté parfois, mais dans la vie quotidienne aucun problème, ça tourne au poil et l'OS Palm réagit au doigt et à l'oeil, un vrai plaisir.

n°162443
kibosh
Posté le 21-11-2004 à 23:22:26  profilanswer
 

Re,
 
une précision à propos de l'autonomie : j'utilise très rarement le bluetooth. En utilisation normale (pas de bluetooth et pas de synchro par l'infrarouge), mon T3 tient plutôt bien la route. Je dois le recharger tous les 3 jours environ. mais bon, ça reste assez serré tout de même niveau batterie (ah, l'heureux temps du Palm V !).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Avis sur Tungsten T3

 

Sujets relatifs
proporta votre avis...Etui transparent ou alu?prochain tungsten ???
petit avis sur palmj'hésite entre Zire 31/Tungsten E/Clie TJ25/Clie TJ27
Tungsten E ou Zire 72Tungsten T3 : numériseur fou ?
Palm Tungsten E et GPSPremière charge par cable USB Hotsync (Tungsten E)
[AVIS] PDA recent ayant la meilleure autonomie.Votre avis sur le Asus a730
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Tungsten T3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR