Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pda avec linux ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pda avec linux ça existe ?

n°161473
bebe15
Posté le 24-07-2004 à 15:47:55  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, je vous previens j'y connais presque rien aux pda, mais d'après ce que j'ai pu lire, y'a deux OS qui existent; palm OS et Windwgdgfdf j'ai pas pu l'écrire  :kaola:  
 
je voudrais savoir si en achetant n'importe quel modèle, il est possible d'y installer linux dessus, ou si il faut acheter un pda avec linux déjà installé ??? et est-ce que ça existe des pda avec linux de pré-installé ?
 
par avance, merci!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 15:47:55  profilanswer
 

n°161474
Dandu
Posté le 24-07-2004 à 16:48:41  profilanswer
 

on peut installer linux sur certains pocketPC (certains ipaq) mais c'est de la bidouille
 
sinon, certains pda existent avec linux dessus (sharp zaurus)
 
mais honnetement, pourquoi vouloir mettre linux ? c'est pas véritablement adapté au PDA, palmOs est beaucoup mieux pour ca.  
 
et faut pas croire que linux, ce sera une debian ou une redhat, c'est des distributions spéciales.
 
disons que sur PC, le choix peut se justifier, mais sur PDA, palmOS et PocketWindows font tres bien leur boulot.

n°161475
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 17:39:59  answer
 

Les Zaurus de sharp:
http://www.sharp.co.uk/zaurus/

n°161476
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-12-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

Je vends un zaurus!
C'est une bete fantastique. Jette un oeuil à ma signature


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pda avec linux ça existe ?

 

Sujets relatifs
mypal a716 n'existe pasFaire croire à Linux que mon PDA est une mémoire usb
pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???Existe t il un logiciel pour transformer PDA en magneto numerique ?
Un PDA qui fait téléphone + appareil photo + ... , ca existe ?Treo 600 plante ? clavier Azerty existe?
Existe il un guide des plus beaux villages de france sur PPC ?Synchronisation de mon x50v sous linux
un logiciel de cartes routières lisibles sur pda, ca existe?pocket pc ttes options, ca existe?
Plus de sujets relatifs à : pda avec linux ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR