Bonjour tout le monde,
je suis un heureux detenteur du Xda atom 02 !
cela fait a peu pres 5 a 6 mois que je l'ai et jusqu'a maintenant , il fonctionnait parfaitement a par quelques beugs.
Mais la, ca devient vraiment embettant, ca se bloque tout seul, je suis obligé d'enlever la batterie , le remettre et relancer. Meme la, ca ne marche pas a chaque fois, je suis obligé d'appuyer 7 a 10 fois sur le bouton ON !
OU lorsque je mets en veille, j'arrive pas a rallumer lorsque j'appuie sur ON ! mais le bouton vert continue a clignoter......ces beugs commencent a pesé et ca m'enerve !
la encore, j'ai un gros problemes, lorsque je rentre dans file explorer, il y a de nouvelles icones qui re apparuent en chinois et je vois les fichier de windows que je voyais pas avant. ( je vous rassure que je n'ais pas appuyer sur " show all files " . Je pense que ce petit defaut a affecter le systement vu que je suisun grand ecouteur de musique , maintennat lorque je veux mettre a jour , ma "librarie", ca continue a chercher sans s'arreter...
Vous me conseillez quoi SVP ? a reformater, reinstaller le systeme? si oui comment faire ?
Merci d'avance