Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  je n'arrive pas a skiner igo 8 ou amigo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas a skiner igo 8 ou amigo

n°407442
filochar83
Posté le 01-10-2009 à 20:21:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’ai acheté un connex à saturne Toulon, et en allant sur le site du fournisseur j’ai téléchargé igo 8.00 qui fonctionne très bien. J’ai comme tout le monde voulu installer des skins dont je ne connaissais même pas l’existence il y a quelques semaines. Le problème c’est que les skins ne fonctionnent apparemment qu’à partir de la version 8.3.2 ( THEME restait grisé). J’ai donc cherché à mettre à jour la 8.00 vers 8.3.2 mais sans réussite, par contre j’ai pu modifier ma version 8.00 en amigo 8.4.2.81333 de mars 2009, mais les cartes de la version 8.0.0 ne fonctionnais pas car incompatibles, j'ai cherché et trouvé une carte de France 2009.02.1 tele atlas qui fonctionne. Mais toujours pas de skins qui fonctionnent alors qu’ils sont dans le dossier skin que j’ai créé dans le dossier content, donc pas d’alertes vocales radar etc… d’ailleurs dans « son » je n’ai pas alerte vocale à cocher. J’ai installé une autre version de amigo dont je n’ai pas le n° mais cela ne fonctionnais pas, j’avais un message d ‘erreur sur la résolution, 320x240 un truc comme ça. Alors que faire, quelle est la meilleure version actuelle d’amigo et de igo 8. ??? Pourquoi les skins ne marche pour une version pas pour une autres ? Ou trouver les bonnes mises à jour ? Des heures et des heures de recherche pour pas grand chose alors je m’en remets a vous pour trouver une version skiner sympa.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 20:21:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  je n'arrive pas a skiner igo 8 ou amigo

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a skiner igo 8 ou amigocherche carte france amigo
pas de carte compatible pour amigoSirFStar IV Arrive
Au secours, la pub mobile arriveNouvel arrivé dans le monde du GPS: ZorroGPS
[GPS] Je n'arrive pas a me décider Becker , clarion , Mio ou tomtomBluetooth avec N-Gage j'y arrive pas :(
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a skiner igo 8 ou amigo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR