Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  affichage des taches dans le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage des taches dans le bureau

n°158336
marco78800
Posté le 15-02-2005 à 18:49:01  profilanswer
 

Bonjour a tous, possesseur d'un toshiba e350, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une a une les taches a effectuer sur le bureau ou si on ne peut definitivement pas les detailler et conserver unquement l'affichage qui nous dit combien de taches nous avons.
Merci de votre réponse
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 18:49:01  profilanswer
 

n°158337
Seb_XX
Posté le 15-02-2005 à 21:06:49  profilanswer
 

Je pense que TaskPlus est ta solution (gratuit en plus) :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=500

n°158338
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-02-2005 à 18:11:19  profilanswer
 

Sinon y'a "Taches Aujourd'hui" sur pocketpcfreeware egalement, qui ne fait que ca (j'ai horreur des ecrans today transformes en guirlandes de noel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  affichage des taches dans le bureau

 

Sujets relatifs
Palm Tungsten + Connexion bureau à distanceCherche une calculatrice pour PPC avec 2 ligne d'affichage
affichagePb affichage des accents avec Versamail
Utiliser un GPS bluetooth sur un pc de bureau......via un pda.affichage du nom de l'appelant
Affichage complet des noms de fichiers et repertoires?connexion entre pda et pc bureau via clé bluethoot
affichage de ceraines pages internet[smartphone] WM5, affichage niveau batterie réseau
Plus de sujets relatifs à : affichage des taches dans le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR