Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Je viens d'acheter un Mio 268, je dois le laissé se vidé ou le chargé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens d'acheter un Mio 268, je dois le laissé se vidé ou le chargé?

n°142453
Divo
Posté le 29-11-2005 à 13:37:52  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter le Mio 268+ et j'aurais aimé savoir puisquye le vendeur n'était pas trop précis, si je dois d'abbord vider la batterie puis le laisser charger 8heures, ou si je dois le charger des maintenant 8heures?
 
Je viens de l'allumer il y a 10 minutes, je suis dans ma chambre et lorsque j'essaye de lancer un destination il me dit :
 
"Un récepteur GPS à été détécté mais aucun signal convenable n'est disponible. La réception est perturbée ou le récepteur est en cours d'initialisation" je suppose que je dois le laissé allumé qu'il trouve un signal?
 
merci ++

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 13:37:52  profilanswer
 

n°142454
Divo
Posté le 29-11-2005 à 13:43:54  profilanswer
 

Je viens de l'allumer il y a 10 minutes, je suis dans ma chambre et lorsque j'essaye de lancer un destination il me dit :
 
"Un récepteur GPS à été détécté mais aucun signal convenable n'est disponible. La réception est perturbée ou le récepteur est en cours d'initialisation" je suppose que je dois le laissé allumé qu'il trouve un signal?
 
merci ++
 
ça va je suis aller dehors et il a directement capté.

n°142455
Divo
Posté le 29-11-2005 à 13:58:18  profilanswer
 

dans le guide d'utilisateur (acrobat reader) il est mis que le gps dois être chargé a fond avant d'être utilisé pour la premiere fois, donc j'ai réponce a toute mes questions :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Je viens d'acheter un Mio 268, je dois le laissé se vidé ou le chargé?

 

Sujets relatifs
acheter sa carte mémoire en allemagneSites en ligne pour acheter un téléphone en renouvellement ?
Ou acheter du film de protection ???Conseils pour acheter des étuis de luxe à petit prix
motorola L6 ne charge plus la batterie[ALL] Que choisisr : téléphone a acheter
MIO A201 ou Yakumo Delta X GPSYAKUMO DELTA X GPS ou MIO A201
Votre avis: Yakumo Alpha ou MiTAC Mio 168 ?[besoin d'aide] Mio 168
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'acheter un Mio 268, je dois le laissé se vidé ou le chargé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR