Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acer N50 et wifi

n°125199
nebulo
Posté le 11-01-2006 à 12:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 bonjour
 
J'ai aussi rame avant d'avoir trouve une solution tres simple apres avoir fait tout ce que tu as fait....entree de la cle wep, etc...je suis alle sur la config de ma livebox..et j'ai rentre le numero mac de mon pda..et gloups, je me suis retrouve connecte..

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 12:01:51  profilanswer
 

n°125200
nebulo
Posté le 11-01-2006 à 13:33:59  profilanswer
 

calvinethobbes a écrit :

bon je viens d'essayer en désactivant les adresses MAC ca n'a rien changer. j'ai ausi essayé de me connecter en utilisant un logiciel (hitchhicker 2.0) il essaye de se connecter, je met ma clé mais a chaque fois ca rate.


 
as-tu essaye en rentrant ton adresse mac,au lieu de les desactiver?....c'est tout ce que j'ai fait et ca a marche

n°125201
cesium2
Posté le 30-05-2006 à 15:53:10  profilanswer
 

Yannick48 a écrit :

Ca y est, ça marche...

 

J'ai tout simplement réinitialisé mon pocket pc avec les données "Usine". Je n'ai entré aucun paramètre sauf mon n° de clé wep au moment où cela m'a été demandé et surprise, j'ai pu enfin me connecter.
Il ne me reste plus qu'à réinstaller mes autres outils...
N'hésite pas à me refaire un message si tu as besoins d'autres informations

 


salut, je voudrai savoir comment faire pour réinitialisé mon pocket pc avec les données "Usine".
merci de m'aider

n°125202
cesium2
Posté le 30-05-2006 à 15:59:36  profilanswer
 

quelqu'un a t-il réussi a se connecter par wifi avec une livebox inventel et un pda acer n 50?
je n'y parvient pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
wifi connecté mais pas de surfcomment configurer le wifi sur un acer n311
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...gros bug acer n 311
help me connection internet wifi sur Dell AXIM X51Vconnection wifi entre pda lifedrive et une livebox
[Acer n311] stylet cassé à l'intérieur du palm...Acer n50, Palm Tungsten T5 ou autres
Plus de sujets relatifs à : Acer N50 et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR