Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [acer n300] mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[acer n300] mise a jour

n°117612
nounours92
Posté le 30-10-2006 à 09:08:03  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un gros probleme avec mon acer n300 cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas a le mettre a jour, je n'est pas de station avec et par la synchro je ne peux pas le faire car je n'est pas de fichiers windows lorsque j'explore le pda...j'ai telecharger la mise a jour sur "acer.com" mais impossible de la faire!!!! dans cette mise a jour j'ai 4 fichiers "chain.lst" "eboot.nb0" "flash.dio" superipl.nb0" ...
 
 
a l'aide merci  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 09:08:03  profilanswer
 

n°117613
nounours92
Posté le 30-10-2006 à 13:57:02  profilanswer
 

personne n'a une soluce s'il vous plait!!!!!

n°117614
psyberty
singulier souvent universel
Posté le 05-11-2006 à 21:53:00  profilanswer
 

:??: Salut! J'ai le même problème avec le même appareil. En fait, j'ai réussi à transférer ces 4 fichiers sur mon acer (depuis mmon mp3) mais quand je suis la procédure de mise à jour mise à dispostion par Acer, cela ne fonctionne pas. En fait, la procédure n'est pas clair.  
Voilà le message envoyé à la hotline de Acer :"J'ai téléchargé la mise à jour de la ROM image de ACER N300. Après avoir copié les 4 fichiers sur une SDCARD placée dans mon acer n310, j'ai fait le hard reset mais je ne parviens pas à faire l'étape 3 : après que le hard reset soit terminé (cad quand il affiche « …vous pouvez utiliser votre acer… », que je coupe l'acer ou pas, si je pousse en continu sur le bouton de mise en route, je ne vois jamais apparaître « dowload from SDCARD ».
TROUBLESHOOTING: Que se passe-t-il ? Faut-il appuyer en continu sur le bouton de mise en route avant la fin du hard reset ? ou à quel moment précis le faire ? Faut-il copier les fichiers sur un sdcard vierge ou copier tout le dossier compressé (ce que je comprendrais pas) sur la Sdcard ? Bref, comment réaliser cette étape 3 ? Pour la mise à jour de la ROM image, pouquoi faut-il refaire une seconde fois les étapes 1 à 3 de la mise à jour du bootloader ? "
Réponse incompréhensible :"Veuillez appuyer en même les options pour qu'il se lance en suivant la procédure.". Bref, incompréhensible. Suite à moninsistance, on me renvoit à une aide téléphonique ...payante!
 
Peut-être mon problème peut éclairer le tien et quelqu'un d'autre nous aider plus efficacement que ACER!
 
A+ ;)  


---------------
Ce qu'il y a de plus singulier est souvent le plus universel...
n°117615
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-11-2006 à 22:18:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [acer n300] mise a jour

 

Sujets relatifs
écran du N50 ACER Naze, des antécédents??wifi et acer n311
Pb Acer n30 + " TVRemote Control" ou autre...Lequel choisir ?Acer n311 ou LOOX n520?
Aide sur procédure connection wifi acer n311 liveboxprobleme de detection du gps filaire sur acer n50
Pb affichage Acer n311Modification du port com sortant en bluetooth sur Acer n30
Acer n30 - Pb de charge batterieMise à jour de la ROM pour HP rx1950 ?
Plus de sujets relatifs à : [acer n300] mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR