Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HP IPaq 5550 : ne charge plus - ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP IPaq 5550 : ne charge plus - ne demarre plus

n°287962
karofil
Posté le 31-07-2008 à 20:02:52  profilanswer
 

:hello:  A tous
 
Plutot novice en PDA, on m'en a offert un il y a qq temps mais je m'en sers rarement...
Derniere utilisation il y a 2 semaines environ. La il ne demarre plus (la batterie doit etre dechargee), je l'ai donc mis en charge, mais rien : pas de charge en cours, pas de voyant orange qui indique la charge en cours. Pourtant le chargeur sort bien 5V. J'ai essaye de charger le PDA en l'installant sur la base, et aussi avec le petit raccord volant qui s'adapte sur le chargeur, sans plus de resultat. J'ai tente le soft reset, mais rien de plus.
Ma batterie est-elle HS ? Quelqu'un a-t-il eu un souci identique et a reussi a le resoudre ?
Je souhaiterai beneficier de vos lumieres avant d'aller voir en magasin.  
MERCI d'avance
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 20:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HP IPaq 5550 : ne charge plus - ne demarre plus

 

Sujets relatifs
probléme de démarrage Ipaq 6515ipaq 114 - ne redemarre plus
probleme ipaq et via micheliniPaq 5500 ça se vend ?
iPaq 5500, çà se vend ?Possesseurs d'HP Ipaq Hx 2xxx, besoin d'un coup de main !
Demande d'infos pour logiciels HP IPAQ 114[HELP] Comment Booster la puissance des HP sur K550i ?
Plus de sujets relatifs à : HP IPaq 5550 : ne charge plus - ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR