Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Xiaomu Gateway V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomu Gateway V3

n°231462
deki60
Posté le 28-10-2018 à 01:58:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'ai commandé sur aliexpress des appareils Xiaomi pour completer ma domotique.  
Le vendeur ma envoyé la dernière version la V3  :jap:   (je prècise pas le model homekit).  
Dans Mi Home parfait tous fonctionne (serveur china).  
J'utilise aussi avec Domoticz et Home Assistant et c'est la que sa se gate un peu  :kaola:  
Explication : le gateway est bien reconnu par les 2 et tous mes périphériques externe aussi. Sauf que la ou sa me prends la tête impossible d'avoir la radio ni la fonction alarme que ce soit sur Domoticz ou home Assistant  :fou:  
J'ai testé moulte scripte sur home assistant rien à faire.... Sur domoticz le forum français est comment dire.... Trés actif !  :non:  :whistle:  
 
Donc voila si quelqu'un à le même soucis ou expert HA ou Domo le coup de pouce serait sympa :)  
 
Je reprecise tous le reste est ok c'est juste l'alarme et la radio. (fonctionne sur mi home donc bon)  
 
Merci d'avance.
 
Ps : je tourne sur qnap donc impossible d'ajouter des plug sur domoticz d'ou mon impossibilite egalement de controler mon roborock s50 / sur HA c'est parfait.


Message édité par deki60 le 28-10-2018 à 02:01:36
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 01:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Xiaomu Gateway V3

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Xiaomu Gateway V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR