Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°260977
jujudemetz
Posté le 12-06-2019 à 17:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En campagne et rarement à la vmax? Comment c'est possible

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 17:37:51  profilanswer

n°260978
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-06-2019 à 18:02:10  profilanswer

jujudemetz a écrit :

En campagne et rarement à la vmax? Comment c'est possible

Il profite du paysage. Si ton but n'est pas d'aller d'un point A à un point B dans un temps déterminé, tu es tout de suite plus cool avec l'accélérateur.

Perso je l'utilise pour aller au boulot essentiellement. Néanmoins 90% du temps ce n'est pas à vitesse, non pas que je n'aimerais pas mais sur les trottoirs avec les piétons ou en montée, difficile d'aller très vite. Je préfère y aller pépère car au final la différence est minime.

Je me suis régulièrement fait dépasser par des vélos ou même des trottinettes classiques ou skateboards. :D

Message édité par Psilocybe le 12-06-2019 à 18:04:20

---------------
~ Mes config PC ~
n°260979
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-06-2019 à 18:04:17  profilanswer

je vais a la Vmax que sur les longues lignes droites et avec personne en vue :d

le kers off j'adore par contre , comme on va loin en roue libre c'est impressionnant :d
et dire qu'au début j'étais en moyen

Message édité par bitubo le 12-06-2019 à 18:05:26

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°260986
jujudemetz
Posté le 12-06-2019 à 20:28:19  profilanswer

Ça, c'est de l'éco conduite^^

Après je suis sur Paris, donc pas de trottoirs et que route/piste cyclable donc c'est 95% du temps à fond (et sur la route t'as intérêt à aller à fond)

Il n'y a qu'en dehors de la route et pistes cyclables que je ne suis pas à la vmax, genre centre ville ou quand la route deviens encombrée, donc pratiquement jamais.

n°260989
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 13-06-2019 à 03:30:30  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Peros j'ai déja prévu son remplacement pour faire les 4km jusqu'au boulot :  

https://www.earnhardtcjd.com/assets/shared/CustomHTMLFiles/Responsive/MRP/Ram/2019/1500/images/2019-Ram-1500-01.jpg

Il est beau, sacré face lift  :love:  :love:  

Mais sinon oui, ce gouvernement ce fout totalement du monde avec ses 20km/h et 1500€ d'amende....

---------------
Topic des caméras sportives Yi (4k+/4k/Lite/2k) //// Topic des drones à pas cher Fimi / Xiaomi
n°260993
garath_
Posté le 13-06-2019 à 07:13:54  profilanswer

Moui enfin c'est les opérateurs de free floating qui ont déclenché ce shitstorm.
S'ils n'avaient pas arrosé les villes de trottinettes à outrance on n'en serait pas là...

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie
n°260997
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-06-2019 à 08:16:32  profilanswer

chiminiv9 a écrit :

Il est beau, sacré face lift  :love:  :love:

Mais sinon oui, ce gouvernement ce fout totalement du monde avec ses 20km/h et 1500€ d'amende....

C'est surtout que leur loi est stupide. Elle est sensée réguler tout ça pour améliorer la sécurité.
Ils étaient parti sur du 25km/h avec casque, pas à deux sur une trott, 12 ans minimum (8 ans au début). Là je suis d'accords. Mais dans leur grande sagesses, ils se sont dit qu'il y aurait probablement moins de victimes graves sans casque avec seulement 5km/h en moins (sachant que l'on devra aller sur la route si pas de piste cyclable). Au final, ils augmentent considérablement le risque pour les trott (trott vs voiture, sans casque à 20km/h ou 25km/h même combat) tout cela pour :

• éviter que les bobo en vélo arrivent décoiffés par un casque eux aussi
  • éviter des accidents, moins fréquents et beaucoup moins dangereux avec des piétons (moins de risque de traumatisme grave ou de décès)

En 6 mois pas eu de soucis avec des piétons (sauf une avec une poussette, qui déboule la nuit, de derrière un gros SUV, direct sur la piste cyclable sans regarder...). Heureusement, plus de peur que de mal.
Par contre les voitures, c'est une autre histoire, je ne compte plus celles qui m'ont coupées la priorité dans les rond point.

garath_ a écrit :

Moui enfin c'est les opérateurs de free floating qui ont déclenché ce shitstorm.
S'ils n'avaient pas arrosé les villes de trottinettes à outrance on n'en serait pas là...

+1
La plupart des mécontentements et faits divers viennent de là. Entre les trottinettes mises n'importe ou à Paris (quand j'y vais pour le boulot, ça me choque aussi à chaque fois), les gus qui font n'importe quoi avec car de toute manière ce n'est pas la leur etc.

D'ailleurs les trott' semblent mieux acceptées dans les villes qui n'ont pas de loueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 13-06-2019 à 08:18:40

---------------
~ Mes config PC ~
n°260998
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-06-2019 à 08:33:14  profilanswer

oui de mon côté ça se passe bien
quand je suis à certains endroits où c'est serré de toute façon je descend de la trott

Après dans ma ville 90% des pistes cyclables sont mélangés au trottoirs large :d

tout le monde marche sur les pistes [:spamafote]

par contre si on me fait une réflexions j'enverrais chier direct
je suis poli si on est poli avec moi

si pas de respect je rend la pareille :d
ce n'est pas encore arrivé mais bon :o

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°260999
damien71
Posté le 13-06-2019 à 08:46:13  profilanswer

ou j'habite il y a des voies partager avec les voitures de ce genre

https://www.pistescyclables.ca/101_0709.jpg

vous confirmer que la on a le droit de rouler en trott?

n°261000
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-06-2019 à 08:48:38  profilanswer

damien71 a écrit :

ou j'habite il y a des voies partager avec les voitures de ce genre

https://www.pistescyclables.ca/101_0709.jpg

vous confirmer que la on a le droit de rouler en trott?

Autant dire que tu es sur la route là. :D

Techniquement, on ne peut rouler nul part pour le moment. :o
Mais avec la futur loi, c'est ce qu'ils veulent, donc pas de soucis.

Message édité par Psilocybe le 13-06-2019 à 08:50:02

---------------
~ Mes config PC ~
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 08:48:38  profilanswer

n°261002
damien71
Posté le 13-06-2019 à 09:09:29  profilanswer

ok car c'est flou ta un site qui dit que tu peut pas l'autre dit que c'est ok

certain d'entre vous on deja eu une amende?

n°261003
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-06-2019 à 09:15:56  profilanswer

damien71 a écrit :

ok car c'est flou ta un site qui dit que tu peut pas l'autre dit que c'est ok

certain d'entre vous on deja eu une amende?

Non.
Après une amende doit être prévue par la loi.
Ce n'est pas facile quand justement tout est flou.

Message édité par Psilocybe le 13-06-2019 à 09:17:14

---------------
~ Mes config PC ~
n°261008
thanatos93​0
Posté le 13-06-2019 à 10:35:33  profilanswer

Psilocybe a écrit :

C'est surtout que leur loi est stupide. Elle est sensée réguler tout ça pour améliorer la sécurité.
Ils étaient parti sur du 25km/h avec casque, pas à deux sur une trott, 12 ans minimum (8 ans au début). Là je suis d'accords. Mais dans leur grande sagesses, ils se sont dit qu'il y aurait probablement moins de victimes graves sans casque avec seulement 5km/h en moins (sachant que l'on devra aller sur la route si pas de piste cyclable). Au final, ils augmentent considérablement le risque pour les trott (trott vs voiture, sans casque à 20km/h ou 25km/h même combat) tout cela pour :

• éviter que les bobo en vélo arrivent décoiffés par un casque eux aussi
  • éviter des accidents, moins fréquents et beaucoup moins dangereux avec des piétons (moins de risque de traumatisme grave ou de décès)

Le souci est qu'ils ont voulu probablement se caler sur l'Allemagne qui elle a limitée à 20 à l'heure les trotts.
Sauf que eux ont des pistes cyclables qui n'ont rien à voir avec la France, et avec une culture du vélo qui n'a rien à voir. Donc 20 si t'es en sécurité sur des pistes dédiées, c'est logique et intelligent.

Chez nous c'est intransposable.
Mais bon comme d'hab, ces incompétents copient les voisins sans regarder ce qu'ils se passent ici.

n°261013
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 13-06-2019 à 11:16:20  profilanswer

garath_ a écrit :

Si y'avait des policiers dans les villes pour sanctionner les mauvais comportements, on en seraît pas là non plus (Paris qui est une jungle à trottinettes vélos et scooters)....

---------------
Topic des caméras sportives Yi (4k+/4k/Lite/2k) //// Topic des drones à pas cher Fimi / Xiaomi
n°261017
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 13-06-2019 à 11:44:17  profilanswer

chiminiv9 a écrit :

Si y'avait des policiers dans les villes pour sanctionner les mauvais comportements, on en seraît pas là non plus (Paris qui est une jungle à trottinettes vélos et scooters)....

[:nain_rouge]  les policiers sont déja occupé à courir partout après les dealers, les multirécidivistes, les islamistes, les gilets jaunes, les automobilistes, ...

Je pense pas qu'ils auront le temps de courir après les trotinettes pas homologués  [:la chancla:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux" BF
n°261020
bart2001
Posté le 13-06-2019 à 12:24:31  profilanswer

Ils vont se concentrer sur les dealers islamistes recidivistes avec un gilet jaune sur une trotinette ...

n°261021
chiminiv9
Certified Xiaomiphile
Posté le 13-06-2019 à 12:37:55  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

[:nain_rouge]  les policiers sont déja occupé à courir partout après les dealers, les multirécidivistes, les islamistes, les gilets jaunes, les automobilistes, ...

Je pense pas qu'ils auront le temps de courir après les trotinettes pas homologués  [:la chancla:1]

Pas les non homologuées, mais sanctionner les comportements à risques dans la circulation (quelque soit l'origine : voiture, vélo, trott, scooter....), tout particulièrement ceux qui mettent en danger les autres...

---------------
n°261023
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-06-2019 à 12:56:13  profilanswer

chiminiv9 a écrit :

+1

---------------
~ Mes config PC ~
n°261035
biker 78
Posté le 13-06-2019 à 15:40:49  profilanswer

Salut à tous
Moi lorsque je vois tous ces articles de presse concernant les trottinettes électriques j'ai quand même un gros doute sur les photos. Des trottinettes louer free-floating, toutes les trottinettes son renversé par terre !
Ok je veux bien croire qui est quelques incivilités dans Paris avec ce moyen de transport , mais il faudrait pas nous prendre tous pour des jambons.sur le dernière article que j'ai lu avec photos la à mon avis c'est le journaliste lui-même qui a foutu toutes les trottinettes par terre pour la photo. Un peu comme dans VSD le poids des mots le choc des photos ça rapporte. Ce sont les mêmes journalistes qui deux jours plus tard vous vente les mérites de la nouvelle trottinette électrique m365 pro, et les assassine dans un article le lendemain!

n°261037
biker 78
Posté le 13-06-2019 à 16:02:23  profilanswer

Re salut à tous
J'avais oublié de dire que c'est gros articles de merde dans la presse on peut même plus se torcher le cul avec, vu qu'on les lits maintenant sur nos smartphones j'ai essayé c'est pas pratique. !

n°261038
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-06-2019 à 16:07:04  profilanswer

biker 78 a écrit :

Salut à tous
Moi lorsque je vois tous ces articles de presse concernant les trottinettes électriques j'ai quand même un gros doute sur les photos. Des trottinettes louer free-floating, toutes les trottinettes son renversé par terre !
Ok je veux bien croire qui est quelques incivilités dans Paris avec ce moyen de transport , mais il faudrait pas nous prendre tous pour des jambons.sur le dernière article que j'ai lu avec photos la à mon avis c'est le journaliste lui-même qui a foutu toutes les trottinettes par terre pour la photo. Un peu comme dans VSD le poids des mots le choc des photos ça rapporte. Ce sont les mêmes journalistes qui deux jours plus tard vous vente les mérites de la nouvelle trottinette électrique m365 pro, et les assassine dans un article le lendemain!

Pour lea plupart des articles, les photos ne sont pas des photos réelles (photo de terrain) mais des photos d'illustration génériques. D'ailleurs souvent sous la photo tu vois écrit "illustration". Les journalistes de la plupart des jounaux ne bougent même plus leurs fesses de leurs siège. Ils copient les articles des autres et modifient 2-3 tournures de phrase. C'est pour cela qu'ils se ressemblent tous.

De la même manière, une fois j'ai vu un article sur un python régius avec comme photo un python réticulé (c'est comme parler d'un chat et mettre la photo d'un titre).
De la même manière, quand ils parlent de chien méchant, 50% du temps tu as un pitbull en photo par défaut, même si au final c'était un labrador ou un chihuahua en cause. :D

Les journalistes font beaucoup de mal à cause de tout cela. Les gilets jaune, ça s'est envenimé car très médiatisé. La loi sur les chien dangereux, idem car les racailles de cité trop médiatisées. Là, avec les trottinettes, c'est pareil, législation ultra répressive en vue car le négatif est médiatisé à outrance.

biker 78 a écrit :

Re salut à tous
J'avais oublié de dire que c'est gros articles de merde dans la presse on peut même plus se torcher le cul avec, vu qu'on les lits maintenant sur nos smartphones j'ai essayé c'est pas pratique. !

Il y a une appli pour tout. Tu trouveras bien ton bonheur. :o

Message édité par Psilocybe le 13-06-2019 à 16:11:06

---------------
~ Mes config PC ~
n°261039
biker 78
Posté le 13-06-2019 à 16:39:44  profilanswer

Ok psilo
Mais faudrait pas se laisser pollué trop la tête par tous ces articles de merde de la presse.lundi dans la presse le gars qui se fait renverser et a perdu la vie en trottinette dans Paris était en tort , aujourd'hui la presse nous raconte que c'était le chauffeur de la camionnette qui avait pris des stup'. Alors info intox gros titre ? On le saura dans le prochaine épisode en lisant bien tous les articles. !

n°261042
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-06-2019 à 17:35:21  profilanswer

biker 78 a écrit :

Ok psilo
Mais faudrait pas se laisser pollué trop la tête par tous ces articles de merde de la presse.lundi dans la presse le gars qui se fait renverser et a perdu la vie en trottinette dans Paris était en tort , aujourd'hui la presse nous raconte que c'était le chauffeur de la camionnette qui avait pris des stup'. Alors info intox gros titre ? On le saura dans le prochaine épisode en lisant bien tous les articles. !

C'est ce que j'avais dit plus haut. :o
Dans les premier articles ils affirmaient en même temps qu'il était en tord alors même que l'enquête était en cours. Comment donc le savaient-ils sans connaitre les conclusions d'une enquête non terminée ? :heink:

Enfin, si on me lance, j'en fini pas moi. :D

Message édité par Psilocybe le 13-06-2019 à 17:35:47

---------------
~ Mes config PC ~
n°261047
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-06-2019 à 20:45:34  profilanswer

Pas ce problème au Lux, je me gare devant une voiture de flic qui redémarrait, ils m'ont vu sortir ma trotti du coffre et rouler pepouze sur la route, juste derrière eux :D

n°261053
thanatos93​0
Posté le 13-06-2019 à 21:58:01  profilanswer

Bon pour changer un peu de sujet, voici mon custom pour rajouter des rétroviseurs.

https://i.ibb.co/y8BrHVf/P90613-175334.jpg

J'ai pris une barre pour enfant amalibay (une dizaine d'euros) et deux rétros decathon (6 balles pièce).

C'est franchement agréable de plus avoir à se retourner, et ça n'augmente pas les dimensions de la trot pratique pour la transporter.
Par contre ça rajoute un peu de poids. (j'espère que le lock n'en souffrira pas).

Après avoir essayé plusieurs hauteurs, je trouve que le bas est plus pratique pour la visibilité car on a juste un bout du tibia alors que plus haut on se tappe les cuisses et faut se décaler quand on veut dégager le champ de vision.

n°261054
manu3l
Posté le 13-06-2019 à 22:14:22  profilanswer

ca n'as pas l'air plus secure que de tourner la tete en arriere

n°261059
thanatos93​0
Posté le 13-06-2019 à 23:46:26  profilanswer

manu3l a écrit :

ca n'as pas l'air plus secure que de tourner la tete en arriere

Ben on dirait pas comme ça, mais je baisse les yeux une fraction de seconde et j'ai une vision de loin. Pour voir derrière toi sans rétro, c'est carrément un tour de cou qu'il faut faire.

n°261064
jujudemetz
Posté le 14-06-2019 à 07:38:46  profilanswer

Je trouve que l'idée est bonne.

Dans ma classe une personne a adapté un seul rétro, fixé en gout de guidon (dans le tube, la poignée recouvrant le tout).

Sinon je fais les angles morts plutôt que de tourner complètement la tête, la voiture je l'entend. Sauf évidemment aux carrefours/intersections/rond points (mais il y en a pas tant que ça sur mon trajet quotidien)

n°261065
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-06-2019 à 08:05:58  profilanswer

Idem, l'idée est pas mal. En tout cas elle est meilleure que ce que j'ai vu jusqu'à présent.

@ujudemetz : On entend pas les électriques, attention. ;)

Message édité par Psilocybe le 14-06-2019 à 08:06:20

---------------
~ Mes config PC ~
n°261068
thanatos93​0
Posté le 14-06-2019 à 08:47:26  profilanswer

jujudemetz a écrit :

Je trouve que l'idée est bonne.

Dans ma classe une personne a adapté un seul rétro, fixé en gout de guidon (dans le tube, la poignée recouvrant le tout).

Sinon je fais les angles morts plutôt que de tourner complètement la tête, la voiture je l'entend. Sauf évidemment aux carrefours/intersections/rond points (mais il y en a pas tant que ça sur mon trajet quotidien)

Oui j'avais essayé en bout de guidon, c'était pas mal, les problèmes c'est que j'avais mon coude/bras qui gênait énormément la vision, obligé de plaquer contre mon torse, pas très pratique.

Autre point négatif ça rallongait la largeur de la trotinette, donc au feu rouge pour remonter les voitures ou un camion poubelle faut plus d'espace et dans le RER c'est beaucoup moins pratique avec les gens ou pour la caler sous un strapontin. J'ai préféré cette solution.

Pour le bruit des bagnoles attention moi aussi je me fixait la dessus jusqu'au jour où j'ai failli embrasser une voiture électrique à une intersection. Depuis je me fixe plus uniquement à ça.

Message édité par thanatos930 le 14-06-2019 à 08:49:24
n°261074
bart2001
Posté le 14-06-2019 à 09:59:25  profilanswer

Y'a pas que les caisses électriques hein votre trott elle tourne à quoi...?

Se fier au bruit de nos jours c'est terminé

Message cité 1 fois
Message édité par bart2001 le 14-06-2019 à 09:59:59
n°261075
bart2001
Posté le 14-06-2019 à 10:20:38  profilanswer

Tu peux même accrocher les packs de coca dessus si tas soif en route ... on n'est plus à ça près ... :pt1cable:

n°261077
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-06-2019 à 10:51:02  profilanswer

bart2001 a écrit :

Y'a pas que les caisses électriques hein votre trott elle tourne à quoi...?

Se fier au bruit de nos jours c'est terminé

Approximativement :

• 71,7% au nucléaire
  • 12,5% à l'hydraulique
  • 5,7% au gaz
  • 5,1% au vent
  • 1,9% au solaire
  • 1,8% au déchets végétaux
  • 1,1% au charbon
  • 0,4% au pétrole

Ca fait pas mal de bruit tout ça mine de rien. [:o_doc]

Message édité par Psilocybe le 14-06-2019 à 10:52:01

---------------
~ Mes config PC ~
n°261079
lapgreg
Posté le 14-06-2019 à 10:59:52  profilanswer

Sinon y'a ça comme rétroviseur :

https://www.xxcycle.fr/retroviseur- [...] gpEALw_wcB

:hello:

n°261081
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-06-2019 à 11:20:08  profilanswer

Il y a mieux comme casque. Certain ont le retro sous la visière et un système de miroirs vers l'arrière. Donc pas de retro sur le cote, mais au dessus des yeux.

---------------
~ Mes config PC ~
n°261099
jujudemetz
Posté le 14-06-2019 à 14:18:31  profilanswer

En tout cas en 7000kms ça m'a jamais manqué de ne pas avoir de rétros.

Sinon vu que j'en ai terminé sur Paris (diplôme TSSI) et que je vais retourner au pays Messin, des réponses en ce qui concerne le stockage de la trott? De la batterie surtout.

En général il faut les laisser chargées à 40% environ, mais pour la trott ils disaient complètement chargée. Les 18850 restent des batteries lithium classiques non? Donc 40%?

n°261103
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-06-2019 à 14:33:46  profilanswer

J'ai cru comprendre que pour du lithium c'était plutôt 60%.
Apres vu l'usage que tu en as eu. Je doute qu'une fois stockée elle dure tres longtemps.

---------------
~ Mes config PC ~
n°261105
Radis35
Posté le 14-06-2019 à 16:29:43  profilanswer

la M365 consomme de la batterie même éteinte. Il faudra donc la stockée chargée et la rechargé de temps en temps. Je crois qu'elle vide la batterie en quelques mois d'inutilisation.

n°261106
jujudemetz
Posté le 14-06-2019 à 16:32:49  profilanswer

Je la stockerai entre 40 et 60% et je contrôlerais de temps en temps sa charge alors.

Message édité par jujudemetz le 14-06-2019 à 18:59:12
n°261113
btbw03
Posté le 14-06-2019 à 18:34:21  profilanswer

thanatos930 a écrit :

Bon pour changer un peu de sujet, voici mon custom pour rajouter des rétroviseurs.

https://i.ibb.co/y8BrHVf/P90613-175334.jpg

J.

Oh putain là trot sapin de noël tellement y en a dessus : :lol: :lol:

n°261114
jujudemetz
Posté le 14-06-2019 à 18:59:40  profilanswer

Petite info suite à mon souci de roulement qui donnait l'impression que le plateau flotte, juste un nettoyage et regraissage (au lieu de juste regraissage) à résolu le problème. Il ne faut pas grand chose des fois..

Et sur ce coup là j'ai pu faire une ballade de 20Kms malgré le vécu de la batterie (identique à ce qu'elle était neuve)..

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 14-06-2019 à 18:59:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR